Bonjour, quelqu’ un peut il me dire si actuellement après un séjour de 30 jours sans visa en Thaïlande, on peut toujours bénéficier de la prolongation de 30 jours en se rendant dans un bureau de l’ immigration et en réglant 1 900 bahts et séjourner 60 jours sans visa.
Apparemment à Nongkhai, ce n 'est pas possible. Alors si oui, où avez vous pu le faire très récemment ou bien faut il procéder autrement. Merci
venn2
Oui, c’est toujours possible. A Nong Khai, c’est une expérience personnelle ou c’est par ouï - dire ? Je vois pas bien pourquoi ce serait refusé à Nong Khai alors que c’est accepté partout ailleurs. À moins que le bureau de Nong Khai soit réservé aux Laotiens. Certains bureaux sont réservés aux ressortissants des pays limitrophes.
rosiroket3
Oui, merci pour la réponse,. C’ est une information erronée de la part d’ un agent de l’ immigration. Sur place, ma femme a contacté une responsable, à Nongkhai, et c’ est apparemment toujours possible.
poussbzh4
Je viens de passer l’immigration de nong khai aujourd’hui même,
Dans le cadre d’une prolongation de 30jours
Et effectivement peut avoir ma prolongation, le truc que jai trouver bizarre, cest que je nest pas eu a payer les 1900bath