Chauffeur privé ou location voiture Thaïlande?

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je pars avec ma fille de 23 ans en Thaïlande en février et nous hésitons à prendre un chauffeur privée ou une location pour un circuit de 5 jours autour de Bangkok (kanchanaburi, Ayuttaya…).
Avez-vous des conseils? Et adresse pour chauffeur? Merci beaucoup :blush:

Vos interventions sur le forum ne sont qu’à fins professionnelles et c’est strictement interdit.

vous remarquez que la question concerne un chauffeur ou une location de voiture, en rien un guide sur Bangkok

Rien de mieux que de louer une voiture pour voyager en Thaïlande.
beaucoup moins cher qu’ un chauffeur, sauf si vous n’avez pas le permis international

Merci beaucoup. Je ne savais pas s il était compliqué de conduire en Thaïlande.

1 « J'aime »

Merci beaucoup . Je cherche surtout un moyen de me déplacer facilement.

1 « J'aime »

Salut,

Apres 3 séjour ne jamais conduire à BKK trop dangereux je recommande Bali plutôt. Pour les excursions voir directement avec l’hotel mais sinon il y a à tous les coins de rue des kiosque pour faire des excursions de toutes sortes. 1 chauffeur 1 journée ne doit pas couter plus de 2 500 bath je pense perso. Acheter un petit guide ou sélectionner ce que vous voulez faire avec le temps et ça vous fera votre trip. Ensuite c’est super facile à trouver par contre les guides vous expliquerons les petites feinte Thai :slight_smile: à connaitre mais rien de bien méchant.
Amts

@elo66 bonjour (facile)

1 Transport veuillez télécharger l’application grab l’équivalent de uber pour se déplacer du point A au B à petit prix .

1. Bus ,train bateau via busonlineticket.co.th

Bon futur trip .

Cdt
Instagram baroudeur933

1 « J'aime »

On peut envisager deux types de déplacement.

• Entre villes importantes. Il est très facile de se déplacer en Thaïlande. Train de nuit, bus VIP, minivan, etc.
  • Sur place. Aussi facile. Taxi, tuk tuk, songteow , etc.

Dans les deux lieux que vous citez, je vous conseillerai transport en commun de Bangkok à Kanchanaburi. À Kanchanaburi, train jusqu’au terminus et cascades.

Bangkok Ayuttaya, si vous voulez le faire en une journée ,taxi ou excursion organisée par une agence.

Dans Bangkok, vous utilisez le BTS (métro aérien) ou le MRT,( métro souterrain ). Éventuellement un taxi. Pas de difficulté pour accéder aux sites important.

Ce n’est qu’un avis.

Merci à tous. Super sympa d avoir pris le temps de répondre. Vos réponses vont me permettre d organiser au mieux mon voyage. Hâte d y être!

Sujets suggérés

Services voyage