Entrées multiples en Thaïlande sur une durée totale de 5 semaines : quel visa?

Forum Thaïlande

Bonjour
Nous arrivons a Bangkok à l’aeroport international pour repartir sur Siem Reap le même jour d.un autre aéroport. Nous restons 2 semaines au Cambodge, repartirons en Thaïlande une semaine, pour à nouveau prendre un vol sur Bali et reprendre l’avion du retour à Bangkok (même jour), le tout sur une durée de 5 semaines)
Quel visa devons nous prendre ? Les infos ne sont pas tjs concordantes
Merci pour votre aide
Pacifique06

Bonjour,

Un simple visa à l’arrivée devrait suffire. En règle générale, la Thaïlande limite désormais les entrées à deux par an, mais cela vise principalement ceux qui abusent du système pour vivre en Thaïlande sans un visa approprié. Dans votre cas, puisque vous avez des vols de sortie planifiés et que votre séjour sur le territoire thaïlandais est de courte durée, cela ne devrait poser aucun problème. Cependant, je vous recommande tout de même de garder vos informations de vol de sortie à portée de main lors de l’immigration en Thaïlande. En principe, cela devrait se passer sans encombre.

Passez un excellent voyage !

Jérémie

Vous n’avez pas besoin de visa. Vous obtiendrez une exemption de visa lors de vos différentes entrées.
Il n’y a pas de limite d’entree par voie aérienne. Avec vos différents billets d’avion, vous n’aurez aucune difficulté à passer l’immigration.

Merci pour vos réponses
Je suis allée sur le site IATAet selon leurs critères je dois payer un visa entrées multiples de 60 jours de 165€ ! La compagnie aérienne (quatar) me dit appliquer les règles Iata.

Sujets suggérés

Services voyage