Je pars la semaine prochaine.
Pouvez vous me dire à combien l euro se change actuellement en Thaïlande.
J’arrive le 20. Compte tenu du nouvel an chinois sera t il possible d’échanger des devise à Phuket? Change dans des banques ou dans des bureaux de change?
Merci
jp_p2
Bonjour;
A Bgkk 35.65 à Superrich.
Vous n’apportez aucune précision sur votre parcours: arriver directement à Phuket, n’est pas une occasion de faire des économies mais plutôt de se faire piller… Cela est pour ceux qui ne comptent pas les sous. Si vous arrivez à Bgkk changez-y tout ce que vous pouvez en prévision de votre parcours.
Si vous y arrivez directement, il vous faudra user des changeurs de l’aéroport qui pratiquent un taux de misère; les transports sont très chers sur cette île et TOUT le reste aussi, et arrivée à destination ce sera aussi pire. Phuket à cette époque, n’est pas pour les démunies.
Amicalement, JPP
freddykrugger3
J’étais à pukhet town en décembre le cours du baht était à 36.5 (assez bas). Vous pouvez vérifier le cours du baht sur internet puis aller dans un bureau de change . J’ai éventuellement une adresse à phuket town dont le change est raisonnable. Par contre je ne suis pas d’accord avec le message jp_p. Phuket n’est pas une destination où tout est cher, tout dépend de l’endroit, de vos envies … Je mange pour 40/50 bht dans des restos locaux comme à Bangkok Chang mai … 1h de massage thai pour 150-200 bht. Par contre si vous êtes sur Patong (beaucoup de touristes) les prix sont plus chers mais à comparer avec la France c’est toujours cheaper. En plus, après une période trés difficile (covid avec peu de touristes) les prix ont un peu augmenté
marie-janine4
Merci pour votre réponse. après avoir fait BKK le nord et les îles Tao Samui et PhanGan je voulais aller voir ce qu il y a au sud. J arrive directement à Phuket . J’essaierai de trouver de bons plans.
marie-janine5
Merci pour cette réponse. Je ne serai pas sur Patong. Les prix ont augmenté partout encore plus en France je pense. Le bath était hier à 35.87. Je vais essayer de trouver de bons plans.ça existe sûrement.
freddykrugger6
freddykrugger7
Vous pouvez changer de petites sommes . Et attendre que le cours remonte. Par contre les taux sont différents en fonction des billets. Prenez plutôt des billets de 100 ou 200 E