Cours du bath ouverture des banques nouvel an chinois

Forum Thaïlande

Bonjour

Je pars la semaine prochaine.
Pouvez vous me dire à combien l euro se change actuellement en Thaïlande.
J’arrive le 20. Compte tenu du nouvel an chinois sera t il possible d’échanger des devise à Phuket? Change dans des banques ou dans des bureaux de change?

Merci

Bonjour;
A Bgkk 35.65 à Superrich.
Vous n’apportez aucune précision sur votre parcours: arriver directement à Phuket, n’est pas une occasion de faire des économies mais plutôt de se faire piller… Cela est pour ceux qui ne comptent pas les sous. Si vous arrivez à Bgkk changez-y tout ce que vous pouvez en prévision de votre parcours.
Si vous y arrivez directement, il vous faudra user des changeurs de l’aéroport qui pratiquent un taux de misère; les transports sont très chers sur cette île et TOUT le reste aussi, et arrivée à destination ce sera aussi pire.
Phuket à cette époque, n’est pas pour les démunies.
Amicalement, JPP

J’étais à pukhet town en décembre le cours du baht était à 36.5 (assez bas). Vous pouvez vérifier le cours du baht sur internet puis aller dans un bureau de change . J’ai éventuellement une adresse à phuket town dont le change est raisonnable. Par contre je ne suis pas d’accord avec le message jp_p. Phuket n’est pas une destination où tout est cher, tout dépend de l’endroit, de vos envies … Je mange pour 40/50 bht dans des restos locaux comme à Bangkok Chang mai … 1h de massage thai pour 150-200 bht. Par contre si vous êtes sur Patong (beaucoup de touristes) les prix sont plus chers mais à comparer avec la France c’est toujours cheaper. En plus, après une période trés difficile (covid avec peu de touristes) les prix ont un peu augmenté

Merci pour votre réponse. après avoir fait BKK le nord et les îles Tao Samui et PhanGan je voulais aller voir ce qu il y a au sud. J arrive directement à Phuket . J’essaierai de trouver de bons plans.

Merci pour cette réponse. Je ne serai pas sur Patong. Les prix ont augmenté partout encore plus en France je pense. Le bath était hier à 35.87. Je vais essayer de trouver de bons plans.ça existe sûrement.

image

Vous pouvez changer de petites sommes . Et attendre que le cours remonte. Par contre les taux sont différents en fonction des billets. Prenez plutôt des billets de 100 ou 200 E

Sujets suggérés

Services voyage