en vu d’un voyage d’un mois dans l’Isan cet hiver, je recherche à louer une moto ou éventuellement un scooter sur Korat (Nakhon Ratchasima) ou Buriram.
Si vous avez des infos sur le sujet (adresses, avis, recommandations, tarifs, etc), merci de le partager ici.
Appel de phares
Kawan.
angusfred082
En Isan on trouve toujours à louer en demandant à son hôtel, ou en posant la question dans des restaurants, mais le choix est limité et bien souvent que des scooters.
le plus facile c’est sûrement à Udon Thani.
Mais c’est à des années lumières aux possibilités sur Chiang Mai.
le prix c’est comme partout, peu cher. Tout dépendra du modèle et de la durée
un conseil ne dites pas que c’est pour sillonner la province ça pourrait les effrayer
goodmorningthailand3
Bonjour,
Sur Korat, location au 100 Tao Suranaree Road. Honda Wave 300b/jour, 1500 la semaine. Sur Buriram, je ne sais pas.
wanderer914
Le permis moto est exigé par les autorités pour tout véhicule 2 roues motorisé. Les loueurs ne vous demandent rien mais si vous êtes arrêté par la police, ils vous mettent une amende. De plus en Thaïlande le permis international est exigé.
kawan955
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de répondre.
Oui, celui-là je l’ai déjà repéré, il s’appelle Korat Bike Rental, il n’a que des scooters de petite cylindrée (115-125 cm3) , de plus avec de mauvaises conditions de location (kilométrage limité, passeport en caution,…), c’est pourquoi je recherche d’autres options y compris à Buriram.
kawan956
à part ça, tu connais des loueurs sur Korat ou Buriram ?
kawan957
merci de votre réponse, mais cela ne m’arrange pas du tout de monter à Udon Thani surtout que j’ai prévu d’éviter cette ville !
angusfred088
À Buriram vous pouvez louer des yamaha 300 xmax ou Honda Forza
le nom de l’agence est BRET rental motorbike in Buriram
j’ai vu de la publicité sur Facebook
kawan959
Bonjour et merci pour l’info, mais je l’avais déjà contacté (c’est un français) et il ne loue pas pour les longs trajets (maxi 100km !)