Je compte visiter Phistanulok et Sukhotai avant d’arriver à Chiang Mai.
Pour arriver à Phistanulok aucun soucis, avec le train au depart de Bangkok
Cependant, pour aller ensuite à Sukhotai, j’ai vu qu’il existait des bus partant toutes les heures environ, d’une durée de 1h30.
Or, pour voir les coûts, le site m’indique de réserver sur 12goasia, et finalement lorsque je me rends sur le sitd, seulement des taxis hors de prix à plus de 40 euros sont proposés et c’est vraiment en dehors de mes moyens. J’ai essayé diverses dates de la plus proche à 2/3 mois après la date envisagée et je ne vois que des taxis.
Savez vous pourquoi le site qui propose le bus m’oriente vers ce site qui ne propose que des taxis ? Une erreur ? Ou encore un autre site ?
Ou, pour les connaisseurs prendre le billet de bus sans reservation ne pose aucun soucis et ce à nimporte quelle heure et date ?
Je vous remercie par avance
ostine2
Bonjour,
oui, c’est bizarre, mais je pense qu’en vous rendant à la gare routière, vous devriez trouver votre vie.
Perso, je vais faire la même chose en avril et je ne pense pas qu’il y ait de soucis.
Sur Rom 2 rio ils indiquent des bus toutes les heures pour environ 2 €
electronenperdition3
Oui justement j avais vu sur le même site que vous qu’il existait des bus.
Je pense aussi que ca devrait le faire sur place
ocram4
Bonjour,
Cela doit être leur site qui fournit une erreur .
De toute manière les horaires sont ok et sur place pas de souci pour la résa .
Ocram
joelc5
J’ai fait ce trajet le 31/01/2023 et j’avais relevé quelques horaires:
Yanyon: 9:00 10:30 11:30 12:30
WinTour: 9:30 10:50. J’ai pris ce dernier.
WinTour a l’avantage de déposer à New et à Old Sukhothai et continue vers Lampang puis Chiang Mai depuis ces même arrêts.
Environ 70 Baths.
J’ai pris sans réserver, le bus n’était pas plein.
Bon voyage.
ostine6
Je confirme.
2 departs possibles.
terminal 2 de Udonthani avec depart en fin d’après-midi et arrivée à phitsanulok au milieu de la nuit.
terminal bus 1 avec 1 départ a 9h30 (je viens de le prendre) et arrivée phitsanulok à 17h00 en s’arrêtant aux 2 terminaux de phitsanulok.
Big bus agréable avec clim et 1 bouteille d’eau.
Prix 324 baths par personne.