Koh Samui à Koh Phangan avec ma voiture

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je serai en vacances à Koh Samui en Mars, et je compte me rendre à Koh Phangan durant ce même séjour.

Ma question est simple : comment aller en bateau de Koh Samui à Koh Phangan avec ma voiture ?
Suis-je obligé de faire Nathon (ou Lipa Noi) Donsak, puis Donsak Thong Sala (Koh Phangan) ?
Ou existe-t-il un bateau direct de Koh Samui vers Koh Phangan en transportant la voiture ?

Merci à vous tous pour vos réponses :pray:t2:

Avec Raja Ferry c’est possible.

Avec Seatran il suffit de vérifier sur leur site.

Bonjour,
vous avez réservé à l’avance la place de la voiture, si oui sur quel site ? cela coûtait combien ? vous avez loué chez qui votre voiture svp ? je vous remercie par avance !

Bonjour, quel est votre retour du coup ? vous avez pu faire Koh Samui à Koh Phangan en ferry avec votre voiture dessus (dedans plutôt ^^) ? Avec quelle compagnie ?

Merci !

Je peux répondre à votre question.
La compagnie est Raja ferry pas besoin de réserver à l’avance .Il suffit d’arriver 30mn avant l’embarquement , vous faites la queue si full vous partez avec le ferry suivant.Le Raja ferry part de la jetée de Lipa Noi à Samui.
Les départs se font toutes les heures c’est assez précis 1er départ 05 h du matin dernier départ 19h .
Le prix si cela n’a pas changé 550 bahts voiture et conducteur compris ,rajouter 170 bahts par passager.

Vous êtes sûr ? Car lorsque je cherche sur leur site, je ne vois pas qu’il est possible de faire directement en ferry avec la voiture Samui - Phangan.
Apparement le ferry qui faisait cela en transportant des voitures n’existe plus.
Du coup il faut revenir sur Donsak puis aller à Phangan, ce qui est extrêmement long.

Ceci est mieux.

Merci, je ne sais pas pourquoi ils montrent ces tarifs, peut-être ça correspond à faire Samui-Donsak-Phangan.
En effet lorsque je regarde pour réserver un billet, il n’y a pas de Samui-Phangan :
Regardez sur ce lien :

J’ai une connaissance sur Samui ,je vais essayer dans savoir plus.

1 « J'aime »

Merci c’est super sympa

Voici deux infos venant de Raja et l’autre d’un ami.

เส้นทางสมุย-พะงัน , พะงัน-สมุย งดบริการชั่วคราว

Les trajets Samui-Phangan, Phangan-Samui sont temporairement arrêtées.

Unfortunately, from Koh Samui to Koh Phangan by ferry by car is not available. you must go to Don Sak. Otherwise, you can take a speedboat from Lomprayah to Koh Phangan.

1 « J'aime »

D’accord.
Merci. Bon du coup pas moyen de faire Samui Phangan en voiture, faut revenir sur Donsak.
Tant pis !

Il y a quelques années , j’avais eu le même problème ,j’avais pris un bateau tôt le matin de Samui et rentré en fin d’après midi.moto loué sur place.

Sujets suggérés

Services voyage