Bonjour , je pars en Thaïlande avec ma copine à la fin du mois de mars. Je cherche vos conseils concernant ce que je pense faire ….à trouver le bon équilibre entre visites , plage, découvertes, repos ….
Nous arrivons à Bangkok le soir donc on a prévu de rester la nuit a l’hôte a l’aéroport puis prendre un vol pour Krabi tôt le lendemain.
Ensuite transfert à Ao nang pour y dormir 2 nuits , visiter sanctuaire éléphants, railay beach ….
Ensuite on pensait aller a Yoh Yao Noi se relaxer 2 nuits et faire visite des 4 îles puis partir sur Koh phi phi pour 2/3 nuits histoire d’être dans un endroit un peu plus animé… après nous avons pensé descendre jusqu’à Koh kradan pour 2 nuits et retourner à Bangkok via Trang .
J’ai déjà visité Koh mook, Koh Ngai et Koh lanta lors de voyages précédents donc je voulais changer un peu … avant le reprendre l’avion nous allons passer au moins 1 nuit à Bangkok car ma copine ne connaît pas.
Que pensez vous de ce circuit ? Y a-t-il trop de temps perdu en transferts ? Conseillez-vous d’autres îles ?
Merci d’avance !
c’est bien.
mais des que l’on passe qu’une nuit ou 2,il faut se poser la question si cela a du sens dans l’équilibre de son voyage