Budget moyen pour aller en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’aimerais connaître le budget pour une famille de 6 personnes 2 adultes et 4 enfants 12,9,6,2 ans
Merci d’avance pour votre retour.

1 « J'aime »

Dans ce cas , je ne saurai trop vous recommander de prévoir un budget , dit ; " familial ". dont le montant sera proportionel aux dépenses nécessaires, il dépendra bien sur du mode de vie que vous comptez adopter sur place , allez vous loger dans de simples huttes de bambou et manger des nouilles ou bien en hotel grand standing avec fruits de mer à volonté ? partez vous pour un week-end ou bien votre séjour va t-il s’étaler sur plusieurs semaines ?

Bonjour,
Ca depend votre destination, la durée du séjour, et le type d’hébergement ou d’activités que vous envisagez? Mais un budget moyen pour une famille de 6 personnes en voyage pourrait varier entre 3.000 et 5.000 euros pour une semaine. Ce montant inclut les vols, l’hébergement, les repas et les activités, mais peut fluctuer selon la destination et le niveau de confort souhaité.

Ce qui n’est vraiment pas cher , si l’on considère que pour lutter plus efficacement contre le réchauffement climatique , il serait bien de taxer tous les voyageurs de tourisme à hauteur de 1000 € par tête de pipe.Ce qui leur ferait déjà 6000 € de taxes.

…et que nous français qui faisons dans les 80 millions de touristes par an, on deviendrait riche ! Trop bonne idée…y a pu ka….

Bonsoir,

Ce qui est drôle ( et navrant ) c’est que c’est le raisonnement d’une personne qui vit de cotisations de gens qui travaillent en Europe et qui, pour gagner leur vie et payer la retraite ou les dividendes d’une personne comme Papago, polluent et contribuent au réchauffement climatique…

L’hôpital se moque de la charité…

Sujets suggérés

Services voyage