Excursion matinale (à l'aube) de la baie de Phang Nga

Forum Thaïlande

Nous logons une nuit a Phang Nga Resort Hotel. Il a une bonne reputation pour organiser des excursions (source: booking). Il nous demanderait 3200 THB pour la demi journée a d3ux pe4sonnes. Est ce un prix raisonnable ou negociable?
Merci pour tout apport a ce sujet
JM

Hello, en se rendant directement à un embarcadère, j’ai l’habitude de payer 1500 bahts le bateau pour 2 heures de balade( a 4). Si ça dure 4 heures et s’il vous emmène et récupère a l’embarcadère ok… Bon 4 heures c’est long…

Bonjour, j’ai le même projet pour la découverte de la baie en Février. Je ne trouve pas le nom de votre hotel sur booking , où est il situé exactement ? Vous y êtes en ce moment ? Merci d’avance

Nous logerons a Home Phang Nga guesthouse dans la nuit du 17 au 18 février 2024, j ai réservé l excursion du petit matin a 6h pour le 18 mais assez cher je trouve 3200 THB pour deux, mon ideal serait de partager cette reservation avec d autres hôtes
Bonne préparation à vous JM

Dommage on y sera la semaine suivante ! On aurait bien partagé sinon :wink: Merci pour les infos en tout cas

Sujets suggérés

Services voyage