Thaïlande : formalités immigration

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je suis allé en Thaïlande en avril/ mai 2022.
J’ailu que beaucoup de choses avaient changé.
Mais lesquelles ?
Je repars dans ce pays début décembre et j’aimerai savoir quels sont les documents à remplir / présenter lors de mon arrivée à Suvarnabhumi.

Merci.

Bonjour Madame
C’est bien la première fois que je lis un message intéressant de votre part sur ce forum. Pourvu que ça dure et mes hommages à votre fils Raoultabille qui nous manque beaucoup sur ce forum de par sa stupidité !

Je vais parfois à la pêche à Melrand, Priziac, dans le Scorff ou l’Elée
Je mets un :worm: au bout de mon hameçon et j’attends qu’un gros falot de poisson se laisse prendre.

C’est un peu ce que j’ai fait ici :joy:
Comme tu passes une bonne partie de ton existence devant ton écran et ce forum, j’ai été un peu surpris de ne pas te voir " mordre "tout de suite :rofl:
Me voici " rassuré ". :poop: :poop: :poop:
T’es toujours aussi pervers et violent.
…Exactement comme les gens de la junte birmane dont tu dénonces et condamne régulièrement les actions dans le forum Birmanie.
Tu n’es pas le premier " Père la Morale " à agir ainsi.

Comme tu es hyper bien renseigné, j’en profite pour saluer ta célèbre boule de cristal qui te refiles des infos de première bourre et te permets de soigner ta névrose. :rofl: :joy:

Pour rester dans le sujet du topic.
Même si cela coûte un peu plus cher, je préfère minimiser le temps de trajet.

Dans ce cas, 2 solutions.
Air France ou Thaï Airways.
Air France ( ce n’est pas toujours direct ), facture tout ce qui peut rapporter un peu d’argent… les bagages en soute…les bagages cabine ( poids et dimension ), réservations de tous les sièges et, pour avoir emprunté cette compagnie sur Paris Bangkok, place un siège de plus par rangée ( 10 sièges au lieu de 9, dans les 777) et case plus de rangées ( pitch ) en Economy…

Thaï Airways en Economy, ce n’est pas à tomber, mais c’est assez correct.

Pour les autres alternatives, la durée de certaines escales, notamment au retour, est à prendre en compte.
A l’aller ça reste jouable, mais ça l’est souvent moins au retour.

Toujours aussi incompréhensible. En plus vous parlez pour ne rien dire, aucun tarif sur les vols, aucune comparaison. Le néant. Bref je désespère.

Sujets suggérés

Services voyage