Demande pour un expatrié en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour
je lance ce message comme une bouteille à la mer.
Mon ex-mari vient de se suicider à Bangkok nous laissant dans l’incompréhension. Il parle dans un mail pré programmé envoyé après de soucis de santé mais reste vague.
Mes enfants et moi cherchont s’il est possible de récupérer son dossier médical. Nous avons contacté le consulat mais si vous avez des conseils à nous donner, je suis vraiment preneuse.
Un grand merci par avance à toutes les personnes qui nous répondront.
Virginie

Ce n’est pas le consulat mais l’ambassade de France en Thaïlande qu’il vous faut essayer de contacter. Mais rien ne dit que les autorités thaïlandaises vous donneront accès au dossier médical de votre ex. Étant divorcée vous n’aviez plus de lien juridique avec lui.
Allez plutôt poser vos questions sur un forum d’expats, car ici c’est surtout pour les voyages. En tant que touriste on ne connaît pas forcément les rouages d’un état étranger pour un problème aussi complexe. Bon courage.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse. Ce sont mes enfants qui demanderont, ils sont majeurs. Ok, je cherche des forums d’expats. Vraiment merci

Le plus connu est expat.com, les expats de Thaïlande y sont assez actifs et pourront peut-être vous aider.

2 « J'aime »

Merci pour votre réponse. Je vais me mettre en contact avec eux

Sujets suggérés

Services voyage