Adresses couturier Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour à toutes et à tous,

Auriez-vous des adresses de couturiers sur mesure à Chiangmai à me conseiller?
Merci infiniment!

Laurence

Bonjour,
Je m’étonne que personne ne vous vienne en aide, car il y a plusieurs bonnes adresses à C M bien que certaines aient disparues avec la crise.
Je suis un habitué de C M et j’ai souvent fait confectionner costumes, chemises (soie ou coton) ensembles (pour ma femme) et 'hauts soie ou coton pour elle.
En fin octobre 2022 lors de mon dernier passage: 1 costume sur mesure (2 essais) {pas un porte à porté bricolé] en Cachemire indice 180: 248 €; une chemise en soie et pour ma femme un chemisier en soie et un en coton 48€ chacun prix en baisse à qualité égale.
Adresse (3iéme fois) : Tailleur indien C & D ancien S K 144 Changlan road. C’est dans le bas de la rue du nigth market.
SUCCES garanti auprès de votre entourage. Le paiement en baths; si vous en manquez, ne vous trompez pas, allez au Superrich de la rue Loikroah ou Rathvithi ( localisez avec google maps).
Sachez qu’à BGKK la soie est parfois plus belle mais c’est plus cher; adresse si vous voulez et si vous en avez la possibilité.
Bon voyage, JP P

Bonjour jp_p,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse. Grâce à votre conseil nous sommes allés chez Mike. Mon conjoint a fait faire sur mesure un ensemble costume et est repartit également avec une veste.
Belle continuation,

Laurence

Bonsoir,
Vous qui etes habitue a Chiang Mai est ce que l air en ce moment y est aussibirresourable que ca? Car nous devons y aller les 13 et 14 avril mais sir pleins de site ils deconseillent d y aller a cause de la pollution de l air. Qu en est il réellement en ce moment?

Bonsoir,
Vous qui allez régulièrement a Chiang Mai est ce que l air en ce moment y est aussibirresourable que ca? Car nous devons y aller les 13 et 14 avril mais sir pleins de site ils deconseillent d y aller a cause de la pollution de l air. Qu en est il réellement en ce moment?

Je confirme l’air est vraiment biroussinable !

1 « J'aime »

Lol oui j avais pas vu…donc c est si irrespirable que ca? Ou ca peut aller pour 1 ou 2 jours?

Pour 1 ou 2 jours ça devrait aller… avec un masque

Sujets suggérés

Services voyage