Visiter la Thaïlande avec des ados en 10 jours

Forum Thaïlande

Bonjour
Je souhaiterai faire un circuit en Thailande avec mon mari et mes ados (14 et 16 ans) en decembre. Cela va etre notre premiere fois en Asie. Pouvez vous me donner quelaues idees de circuit/ activites avec des ados ou quelques atsuces sur la vie la bas (transport,…)
merci beaucoup

Visitez ce pays en 10 jours…etes vous serieux ou est ce une blague ?
Rien que Bangkok demanderait 10j
Choisissez un lieu et revenez l’annee prochaine pour un autre
Quand au circuit pour 10j, vous allez passer la moitie du temps dans les transports et les transferts

Bonjour,
Nous avions aussi pour projet de partir en Asie pour 2 semaines à 2 semaines 1/2 l’été prochain, avec 4/5 escales de 3/4 jours et nous avions sérieusement envisagé la Thaîlande.
Le climat, un peu trop chaud et surtout les temps de transport entre les différentes escales (je voulais aller dans les montagnes au nord du pays notamment et terminer par 2/3 jours sur une plage et nous refusions de prendre un vol intérieur) nous ont fait réfléchir à une autre destination plus facile à visiter sur 15 jours.

Dans votre cas je dirais que si vous démarrez vos recherches et ne savez pas du tout quoi aller voir, peut-être commencer par regarder les circuits proposés par les agences de voyage, surtout ceux à destination des familles? Cela vous donnera peut-être quelques idées.
Ensuite sur 10 jours je dirais de sélectionner 3 points de chute maxi, et pas à chaque coin du pays.

Bonne préparation, et bon voyage.

Là il peu y avoir des idées intéressantes.

https://www.routard.com/fr/guide/a/itineraires-conseilles/asie/thailande

Sujets suggérés

Services voyage