Match de boxe Thaï à Bangkok

Forum Thaïlande

Avez vous quelques conseils, un stade plutôt qu’un autre, les billets à prendre en ligne ou sur place, merci
Brigitte

Bonjour, à Phuket j’ai vu de nombreuses affiches pour des combats. Le tarif était indiqué sur celles-ci (le prix étant cher à mon avis pour des thais 800-1500 Bahts). Je pense qu’à bangkok tu verras la même chose. Sinon Tape Muay Thai Bnagkok. Pour ma part, à phuket, je me suis arrêté devant une salle d’entrainement, c’était sympa

merci, oui, j’ai assisté à un entrainement à Phrae, pour moi ça a été suffisant! je ne suis pas fan, mais là c’est pour un cadeau, j’hésitais à prendre en ligne ou à voir sur place.

Bonjour, éventuellement tu peux t’arrêter devant une salle d’entrainement et demandé si ton invité(e) peut essayer, ça peut être sympa

Sport répugnant de violence, et d’autant plsu répugant que les écoles forment de très jeunes combattants. HONTE à ceux qui patronnent ce dégoutant sport !!!

ok Larsay, merci pour votre gentil message! comme on se retrouve, ! vous n’avez pas changé, forum Vietnam, pour mémoire, hihi!!! Votre commentaire m’aide beaucoup dans ma recherche!

Malheureusement sur ce nombreux forums certains commentaires sont … en va dire désobligeants. On peut exprimer un désaccord sur certaines pratiques mais de la façon d’un gentleman.

oui c’est dommage, mais bon ça ne m’atteint pas!
Du coup j’ai pris les tickets sur le net pour un mardi soir et mon cadeau a beaucoup plu! C’est le principal!

Sujets suggérés

Services voyage