Bonjour ,
J’ai du mal à trouver des infos pour combiner avion et ferry . ESt-ce possible d’acheter le tout ?
Avec quel horaires ?
Le bus me semble tellement long !
Bonjour ,
J’ai du mal à trouver des infos pour combiner avion et ferry . ESt-ce possible d’acheter le tout ?
Avec quel horaires ?
Le bus me semble tellement long !
Bonjour,
De Bangkok à Samui Bangkok Airways les vols ne sont pas donnés pas de soucis particuliers pour prendre les billets sur leur site attention franchise bagage à 20kgs vous pouvez acheter 5 ou 10 kgs supplémentaires et lomprayah pour le ferry
ou le site 12 go.asia également pour le ferry
Chris
Est ce qu’on peut acheter un combiné avion ferry ?
Le mieux c’est de prendre l’avion Bangkok jusqu’à Chumphon ( vol le matin ) et de prendre le ferry pour Koh Tao ( 13h30 ).
Avion / Ferry je ne crois pas…seul bus ou train /ferry pour un seul billet dieu que c’est long.
Le ferry à Maenam Pier de 14H30 avec lomprayah est nickel arrivée 16 H.
Vol de BKK suvarnabhumi soit 10h15 ou 11h15 Bangkok Airways
OUi exact De Don Muang moins cher mais c’est tôt le matin, il n’y a q’un seul vol Air Asia il me semble à vérifier.
En ce moment 1 seul vol, sinon 2, en plus haute saison, mais à 1 heure près avec Nol Air.
Afficher le texte des messages précédents
et comment on va de l’aéroport au ferry ? Peut-on réserver à l’avance le tout ?
Oui 15 mn de l’aéroport de Samui
super ! merci .
Par contre les vols vers koh Samui sont beaucoup plus chers …
L’aéroport est minuscule… Il y a un stand de lomprhraya qui vous proposera de vous emmener au ferry… très très simple…
ESt ce qu’il faut réserver avant pour le ferry ?
Et si je prends l’avion pour Chumphon (moins cher ) , comment aller au départ des ferrys . Il y a des navettes ? des taxis ? il faut réserver ? Combien e temps dure le trajet ?
Vous réservez votre ferry Chumphon/koh tao sur le site lomprayah.com . Et a l’aéroport vous avez le stand lomprayah qui vous emmènera en mini-van, sinon il y a aussi des navettes qui mènent a la gare de Chumphon et là, il y a aussi une boutique lomprayah. . Vous aurez largement le temps de ralier le Pier…
Je viens d’aller sur le site lomprayat , mais je ne peux pas rentrer ma date ??? (15 ou 16 juillet ) . Est-ce que c’est qu’il n’y a plus de place ?
Je viens d’essayer, j’y arrive…
Essayez de changer de navigateur.
Vous n’avez pas de bloquer de pub sur votre navigateur ?
OUi cela doit venir de mon navigateur …bizarre !!
Finalement dans l’urgence ,j e vais prendre le combiné bus ferry du matin …(mais j’avoue , je crains !!)
En tout cas merci beaucoup à tous pour vos précieuses informations et votre gentillesse .