Repas Chiang Mai Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour
avez vous des contacts ou des informations concernant les repas a chiang mai les soirs
où peut on manger local et pas trop cher ?
cordialement

Elle est bonne celle-là !

Partout.

Merci
Je ne sais pas , si je pose la question c est ma premiere fois en thailande
Je posai juste la question
Le forum est fait pour ca
Cordialement

Où que vous soyez en Thaïlande, vous trouverez facilement à vous nourrir à tous les prix. Depuis des tables installées sur le trottoir (attention, c’est souvent assez épicé), les petits restaurants qui servent une cuisine délicieuse et qui ont bien souvent un menu agrémenté de photos ce qui facilite le choix, des resto plus luxueux et dans les endroits touristiques, des resto qui servent de la cuisine européenne.

Se nourrir fait partie des trois choses les plus faciles en Thaïlande avec se déplacer et se loger.

1 « J'aime »

Bonjour,
Très bien je vous remercie pour votre réponse, en effet en regardant plusieurs sites , c’est ce que tout le monde dit que l’on peut manger bein et pas cher un peu partout
je verrai bien donc avec mon epouse
cordialement

Bonjour, si vous n’aimez pas trop les plats pimentés, préférez les street food qui prépare à la minute et demandez ‘‘no Spicy’’ et no Glutamate

ok merci beaucoup pour tous ces renseignements

Sans vous ruiner, et pour bien manger, recherchez sur Google maps, les restaurants Guide Michelin, ou télécharger l’appli. Il y a des restaurants chers sélectionnés et d’autres bon marché, cuisines de tous les pays
C’est valable pour Chiang
Mai, comme pour Bangkok.
Bon appétit

Sujets suggérés

Services voyage