Nous sommes en train de commencer a préparer notre futur voyage
On aime le mode sac a dos
Nous partons avec nos 3 ados habitués a visiter donc pas de soucis pour marcher ou l’aventure …
Notre idée est d’arrivée le 6 février a Bangkok et prendre un vol interne pour krabi d’où pourrait commencer notre aventure en vue de remonter tranquillement en visitant chaque jour jusqu’à arriver à Bangkok pour reprendre l’avion le 15 février
On aimerait visiter le matin jusqu’au début d’après midi puis se baigner et le soir soit dormir là où on est soit prendre un car ou autre transport en interne pour le transfert dans la ville suivante
On est pas contre un guide si vous en connaissez et que cela reste pas hors budget
Ensuite les hébergements on veut pas de ces hôtels a 200€ la nuit
On aimerait du typique avec un peu de confort pourquoi pas des petites maisons avec piscine Si vous avez des bons plans on est preneurs
On peut pas poser plus en terme de jours et donc on souhaite profiter à fond du sud pour que notre prochaine fois puisse se faire que dans le nord de la Thaïlande
Merci pour votre aide
freddykrugger2
Bonjour, un exemple de programme (vous serez à la bonne période pour la météo). 2 nuits à Bangkok puis phuket pour le reste (votre séjour est court). Pour les nuits pour un certain confort (piscine clim fitness) c’est 30E/nuit pour deux (j’ai des adresses de condo sur phuket ils ont je pense également des studios deux chambres). Pourquoi Phuket, c’est une ville moyenne avec toutes les commodités (Mall, marchés de nuit, plages…)
communicator3
De l’aéroport de Krabi, louer une voiture et aller sur la belle île de Kho Lanta distante de 95 km. Y passer 2-3 jours et aller voir le Mu Ko Lanta Nationl Park tout au sud de l’ïle.
Boire un mojito sur la plage au coucher du soleil et dîner sur la plage.
Bonsoir je suis preneuse d’adresse a ce tarif ça peut être sympa et du coup comment circuler sur place car en regardant on pense arriver à Bangkok et prendre directement un vol internet pour krabi puis après aller vers Phuket (taxi train vol ? )
Puis continuer vers ko Samui …