Voyage séjourner à Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour tous les routards j envisage d effectuer un voyage à phuket avec ma famille en fevrier 2025 pour dix jours ,je demande votre aide je ne sais pa ou je vais me sejourner ,donc je demande lesquels des lieux ssuuvant sont priche du centre de la vjlle phuket. Patong ,karon ,mai khao…et comment se deplacer pour ce rendre au centre de la ville ,ma deuxieme question est ce d apres vous je prend l hotel en ville ou je le prend au bord de la plage ,ma 3 questions est ce que quelqu un a deja séjourné dans ces hitel sunset beach ressort .pacific club ressort .scrib patong .patong hotel spa … j aimerai recevoir votre avis .merci

Bonjour,

Vous avez le choix de loger près de plusieurs plages les principales Kamala,Patong plus une ville de fetard,Karon,Kata. Pour un hôtel où locatif soyez près de la plage à pied endroit où passe le bus pour un petit prix qui vous déposera sur d’autres plages ou aéroport .Si vous êtes une famille une location sur Airbnb sera plus économique à votre période.

Merci pour cette reponse je pense reserver à patong ,est ce que c edt un bon choix et est ce que c est facile de se rendre au centre de la ville de phuket. Et comment sont les maison de location avec airnb.mervi

Bonjour,
Patong est proche du centre-ville de Phuket et très animé. Karon est un peu plus calme, et Mai Khao est éloigné. Pour vous déplacer, les taxis et tuk-tuks sont courants.

Sujets suggérés

Services voyage