Plusieurs entrée Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je prend un vol aujourd’hui pour la Thaïlande à Bangkok.
Je voulais savoir s’il était possible de rester 2 jours le temps de prendre mon vol pour le Laos, de revenir dans 1 mois, et de profiter du visa gratuit pendant 15 jours en Thaïlande après ?

De même je possède un visa pour le Laos avec une entrée à la frontière terrestre du Vietnam.
Je voulais savoir s’il était possible d’utiliser ce visa en entrant par voie aérienne à Luang Prabang ?

Je vous remercie du temps que vous m’accorderez pour votre réponse.

Albin

Pour la Thaïlande, vous aurez à chaque fois à l’arrivee , une exemption de visa de 30 jours.

Pour le Laos, j’y suis allé plusieurs fois et je n’ai jamais eu sur mon visa un point précis d’entree. A vous de voir ce qui fait indiqué sur le visa. Dans l’eventualite où il ne serait pas valable, vous auriez un nouveau visa à l’arrivee à Luang Prabang. Ou alors vous n êtes pas très précis dans votre post. Peut être avez vous un visa multi entrées au Laos avec déjà une entrée utilisée via le Viêt Nam et vous demandez si vous pouvez réutiliser ce visa pour entrée via Luang Prabang.

Bonjour j’ai pris un visa au Vietnam et lorsque je l’ai remplis j’ai du mettre l’adresse de la frontière terrestre comme point d’entrée.
Je n’ai pas traversé la frontière encore alors je veux savoir si je peux passer la frontière par un autre point.

Merci

Le nom de la frontière terrestre est il indiqué sur le visa ? Si non, pour moi, il est valable pour rentrer par n’importe quel poste. De toutes façons, ce n’est pas un soucis pour vous. Vous prenez le vol pour Luang Prabang, si votre visa est valable, vous entrez avec. S’il n’est pas valable, vous aurez un visa à l’arrivee. Vous ne risquez rien.

D’accord merci à vous, vous êtes génial !

Sujets suggérés

Services voyage