Bonjour à tous…je vais passer quelques jours à kho mak à la mi juillet…je ne sais pas trop à quoi m’attendre au niveau météo et ses conséquences sur les activités car j’ai lu beaucoup de choses contradictoires…quelqu’un peut il m’éclairer? est ce une très mauvaise idée? pourrons nous faire la traversée sans problème? le snorkeling reste t ti possible? merci beaucoup:
koh mak en juillet c’est comme si un thailandais avait le souhait d’aller skier à Meribel en octobre
Merci pour cette charmante réponse, trés instructive. Belle journée à vous
Bonjour
Rien ne vous empêche d’aller à Ko Mak en juillet, le golfe de Thaïlande est nettement moins pluvieux que la mer d’Andaman à cette période de l’année. La mer sera chaude, des orages en fin de journée, de la chaleur avec alternance de nuages et d’éclaircies. Pour vous y rendre en bateau sachez qu’il y aura moins de transport qu’en haute saison. L’avantage ensuite c’est que les hôtels ou guesthouses ouverts en juillet font de belles promos.
Pas trop compris la réponse précédente sur Meribel, encore un illuminé qui pense tout savoir !
Il ne faut pas se référer aux sites à la con, mais sortir un peu de chez soi !
Merci à vous kristofe, pour cette reponse bienveillante…et semble t il, fort raisonnable…le site du routard thailande concentre des exces d ego particulièrement pro problematiques…en esperant ne pas trop en rencontrer une fois sur place…encore merci