Recherche un bon hôtel (4/5*) à Phuket front de mer non loin de Bengla Road

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je souhaite séjourner 8j à Phuket, dans un Hôtel pas trop lion à pieds de Bengla Road, car je souhaite faire la fête le soir, découvrir les bars bar et discothèques branchés; et bien sûr découvrir des lieux culturels .
En vous remerciant.
Cdlt

bonjour ,
je ne suis pas certain qu’un 4 ou 5 étoiles corresponde vraiment a votre goût de routard, ne préfereriez vous pas plutôt un petit bungalow en bambou ?

Hello,
Merci pour la réponse, j’ai une préférence pour un hôtel 4/5*, je cherche vraiment un hôtle, pas très loin de marche du centre et de bengla road.
Merci

ok,d’accord , alors puisque vous avez gagné au loto et que vous voulez fêter ça dignement, j’aurais le patong marina a vous proposer.4 * , piscine sur le toit et on peut voir la mer depuis la salle de restauration.cela vous conviendrait il ?

Lol, je n’ai pas du tout gagné au loto loin de là.
Vous avez l’air de connaitre phuket.
Une question ,:quel est le plus économique, partir avec une agence de voyage (Séjour) ou partir avec ses propres moyens , à savoir en choisissant soi même vols + hôtel?
et en petit déjeuner?
Merci

je serais bien surpris qu’une formule “séjour” puisse etre plus économique qu’un voyage que l’on organise soi même.combien de temps partez vous en tout ?

Sujets suggérés

Services voyage