Compagnies Lao Airlines : des avis?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je pars pour la première fois en Asie du Sud-Est et je dois rejoindre mon copain au Laos. Mon vol CDG - Bangkok (BKK) arrive le 28 mars à 17H45.

J’envisage de prendre un second vol par la suite, Bangkok-Vientiane avec la compagnie Lao Airlines. J’aimerai d’abord savoir si certains d’entre vous sont déjà passés par cette compagnie et peuvent me faire un retour ?

Et autre aspect non négligeable : le vol est prévu à 20h50. Pensez-vous que le timing est suffisant pour sortir de mon premier vol, récupérer mes bagages, faire les papiers et contrôles de sécurité, potentiellement traverser l’aéroport, réeffectuer un enregistrement avec bagage en soute et tous les contrôles de sécurité qui suivent également après ?

Si 3h ne semble pas suffisantes pour ça, savez-vous s’il est possible avec cette compagnie de modifier son vol à la dernière minute pour en prendre un le lendemain matin ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses. Bonne soirée ! :slight_smile:

Pour moi, le temps est beaucoup trop court.

Lao Airlines, connais pas. Pour moi, c’est une compagnie comme une autre.

Pour modifier les dates d’un billet, faut il encore qu’il y ait de la place, que Lao Airlines ait des vols quotidiens, et que votre billet soit modifiable avec ou sans supplément.

il y a des alternatives,
train Bangkok Nongkhai + train Nongkhai Ventiane
OU
avion Bangkok UdonThani + bus Nongkhai +train Ventiane

Timing aéroport 3h entre les 2 avions c’est OK, mais faut il encore que votre avion arrive à l’heure sur Bangkok

Lao Airlines c’est OK j ai déjà pris en vol intérieur au Laos, mais c’est un avis sur 1 seul vol, pas vraiment représentatif.

j ai déjà pris des vols entre Ventiane et Bangkok avec Thái Airways, mais il y des chances que la Cie ait abandonné cette ligne depuis quelques années, à vérifier

Sujets suggérés

Services voyage