Bonjour à tous
un départ pour Thailande Nord et plages Sud pour 2 mois début 2025 çà vous dit?
Voyageuse individuelle depuis toujours mais solo cette fois je cherche 2/3 coéquipiers (iéres) + 60ans ayant l’habitude du voyage individuel pour partager de bons moments de découvertes…petits guests houses simples ,nourriture locale,transport bus nuit ou vol low cost…
Suis allée plusieurs fois en Thailande et j’aimerais rester minimun 3 semaines dans le nord et 4/5 semaines dans les iles …à discuter ensembles selon pôles d’intérêt… A bientôt …
Bonjour, je ne viendrai pas mais indiquer votre projet de voyage
plus précisément, pour vous aider
Les vols lowt cost ‘‘no problem’’ attention supplément pour les bagages en soute
Bonjour et merçi pour les infos…
je suis venue plusieurs fois en Thailande que j’ai bien sillonnée en passant les frontiéres terrestres vers Laos au Nord et retour Laos Sud et cette fois ci j’aurais aimé approfondir le nord et faire des stops iles sud mais c’est à définir avec d’éventuels coéquipiers …
les vols low cost je pratique pour les longs trajets et oui à part le bagage à main petit format tout est en supplément…
belles balades découvertes
Bonjour, janvier 2025 ça paraît un peu loin mais je suis allée en Thaïlande en février 2008 et j’ai adoré ! J’étais avec une coéquipière du routard, on est allée à Chang Mai puis à Koh Samui… 16 jours c’était trop court et ça me ferait plaisir d’y retourner ! Je ne suis pas allée à Bangkok et sa région ni au sud… Au plaisir de vous lire !
Bonjour…et oui c’est loin 2025 mais la résa vol pour bons plans c’est souvent 3 mois avant le départ et pour faire une rencontre coéquipiers pour papotages façon de voyager,pôles d’intérêts et budget avant le départ ,car on est tous différents dans la façon d’aborder les découvertes voyages, il faut un peu s’organiser surtout si on n’est pas dans le m^me secteur!!
Pour Vietnam 9 semaines nous étions 3:un de Bretagne…une de la Drome et moi de l’Anjou!!
Pour le dernier 2019 Thailande/ Laos 9 semaines je suis repartie avec celle de la Drome mais pour 2025 elle n’est pas dispo!!
Bon dimanche à bientôt
Bonjour,
Je suis intéressée pour partir en janvier 2025 en Thailande.
pour 3 semaines, 1 mois maxi.
J y suis allée déjà 2 fois accompagnée;
Etant seule, je désire y retourner avec d’autres voyageurs solos
Au plaisir pour des infos supplémentaires
Mireille
Bonsoir et oui on peut en parler mais préférences en privé et je n’ai pas vu cette possibilité …je crois que pour les nouveaux inscrits il faut contacter routard pour pouvoir répondre en MP…
Je suis absente jusqu’à dimanche et je m’en occupe la semaine prochaine…
a bientôt
Viviane
Bonjour,
je suis intéressé par ce projet
j’ai déjà co-voyagé, en petits ou moyens groupes,
sans prétention, ca s’est toujours bien passé
je peux vous proposer d’en parler de vive voix, à l’occasion
d’une balade chez des amis a Gennes/les Rosiers.
merci pour votre attention et votre réponse
Philippe, 61 ans, ancien enseignant en… disponibilité.
bonjour , votre voyage début 2025 est il toujours d’actualité ? suis retrait& voyageur ; Vietnam Laos Cambodge et Thailande l’hiver dernier , je compte repartir février mars sur le sud Thailande et les iles que je connais pas
au plaisir de vous lire
legorjusm@gmail.com
Bonsoir et non le voyage n’est plus d’actualité et j’ai changé de destination mais je connais pas mal d’iles surtout du coté de Trang et c’est super…je te souhaite de trés belles découvertes…