Thailande -excursions getyourguide

Forum Thaïlande

Bonjour

Je me questionne au sujet des excursions proposées par getyourguide (ou klook). Sont-elles intéressantes financièrement, ou vaut-il mieux attendre d’être sur place pour prendre les excursions de l’hôtel ou des agences locales ?

L’avantage de getyourguide est qu’on peut sélectionner les excursions ayant des bons avis, et en fonction de notre budget a l’avance, sans avoir a faire des recherches au dernier moment.

Merci d’avance pour votre aide

Bonne journée

Deborah

Je me suis,posé la question et au vu de pas mal d’avis sur le forum ou les blogs, il me semble que cette solution est :

• moins flexible (à priori on trouve toujours une excursion au dernier moment dans la rue ou par son hôtel)
  • plus chère car avec un intermédiaire et pas de possibilité de voir que sur place c’est moins cher

En plus il est difficile de savoir ce que vaut l’excursion au niveau du nombre de personnes (10 30 …).

Concernant les avis, … sur internet il faut toujours se méfier des faux avis

Donc j’ai prévu de tout réserver sur place en direct ou avec l’hôtel

Bonjour Trebosc,

Oui j’en ai déduit un peu la même chose que vous.
En regardant sur internet, j’ai vu des mauvaises critiques. Effectivement, il vaut mieux prendre les excursions des hôtels, sur place. Je pense qu’on prendra seulement les excursions pour le Jour1 a Krabi et Koh Samui.

Je pense également prendre le citypass explorer de Bangkok, car on peut les payer par chèques vacances ou sur Glady.

Cordialement

Deborah

Bonjour baroudeur

Merci :blush:
Oui, je pense contacter Pia, et lui demander ses tarifs. Merci pour votre recommandation, ça m’aide bcp.

Bonne fin de journée

Deborah

1 « J'aime »

@deborahm bonjour

Avec plaisir et bon futur voyage .
Cdt
Instagram baroudeur933 :sunglasses:

Sujets suggérés

Services voyage