Bonjour,
J’ai entendu dire que l’on pouvait rester deux mois en Thaïlande sans visa ?
Est-ce exacte?
Merci de vos informations.
C’est ce que le gouvernement a annoncé (60 jours d’exemption) mais ce n’est pas encore appliqué. Normalement, cela devrait être appliqué en juillet. Juste suivre l’actualite.
Bonjour Venn et merci beaucoup pour votre information.
Très cordialement.
Bonjour, pour le moment l’exemption de 60 jours est toujours en attente. Vous pouvez venir 60 jours en allant dans un bureau de l’immigration avant les 30 premiers jours et en demandant la prolongation d’une durée de 30 jours, coût 1900 BHT environ 50E), mais certaines compagnies refusent d’embarquer sinon la durée du séjour dépasse 30 jours. Sinon, e-visa pour 35 E (60 jours), et c’est plus sûr. Attention, la durée de séjour se calcule en fonction de votre d’arrivée et départ en thailande
L’exemption de visa de 60 jours devrait prendre cours le 15 juillet. Attendez que ce soit effectif car le gouvernement a parfois changé d’avis en dernière minute sur d’autres sujets.
Bonjour, merci pour l’information. Mes parents vont être contents et moi aussi (ça m’évitera de faire la démarche e-visa)
Bonjour, voici un article concernant les modifications pour visas (et exemption). Quelques points d’interrogations sont mentionnés dans cet article :