Vêtements adaptés circuit Bangkok et Chiang Mai, change et téléphone

Forum Thaïlande

bonjour
nous partons en circuit debut avril pour 10 jours :
3 nuits bangkok et les autres nuits chian mai ;

1 / pouvez vous me conseiller pour les vêtements adaptés et ne pas trop me surcharger ,

2 / aussi est ce préférable de changer un peu avant de partir ou direct changer les euros la bas ? je n’ai aucune idée de combien changer car ne suis jamais allée en thailande .

3/ est ce préférable de changer 50 euros et voir ensuite la bas avec la CB ou ou changer les euros dans les banques en thailande ?

4/ est ce que watsapp fonctionne ?

merci par avance

Bonjour

Pour les vêtements quand nous partons 3 semaines en valises cabines nous apportons 4 shorts 5 tee shirt maillot de bain chacun les dessous pour 5 jours 1 paires de chaussettes et les longues si ils nous manque quelques choses on achète là bas et un Landry ( laverie)tous les 3 jours
Pour l’argent échanger à l’aéroport. Pour nous on échange 500 euros ( certains hôtels n’acceptent pas la CB) et par la suite avec la CB mais retiré grosse coupure il y a 200 baths par retrait qu’il soit petit de 50 euros ou 500 euros .
WhatsApp fonctionne très bien ainsi que Messenger.

Bonnes vacances

1 « J'aime »

Changer l’argent à l’aeroport. Chez Superrich, agence qui se trouve au moins 1, derrière les guichets pour le City Line.
La dernière fois que j’ai regardé, il y avait 3 baht de différence par rapport aux autres agences. Meilleurs change avec des coupures de 100 et 200 euros.

1 « J'aime »

Oui Super rich est une des meilleures adresses ,il y a 2 jours le change était de 38.55 bats coupure égal et supérieur à 50 euros .
Petite coupure 38.45 billets de 20,10 et 5 euros.
Attention billets euro marqués aux stylo ou feutre sont refusés.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage