2 semaines en Thaïlande en février

Forum Thaïlande

Bonjour nous partons du 21 février au 7 mars en Thaïlande.
Arrivée à Bangkok le 22 au soir on passe 3 jours à Bangkok le 23 24 et 25 puis train de nuit pour Chang Mai. Ensuite j’hésite entre rester 3 ou 4 nuits sur Chang Mai, ce qui voudrait dire le 26 27 28 février et 1er mars. Que faut il faire ? Quelle excursion ne faut il surtout pas rater? Il faut à priori voir un match de boxe Tai mais faut il réserver les billets à l’avance ? Je me demande aussi si il faut réserver les entrées de temple depuis la France ou si on le fait sur place ? Ensuite avion de Chang Mai à Krabi le 2 mars. Je pensais rester 4 nuits à Krabi et faire des excursions dans les îles depuis Krabi mais alors là difficile de choisir. Ou faut il aller ? Et enfin prendre le ferry le 5 pour une dernière journée et nuit à Phuket car nous avons l’avion le 7 au matin pour un retour en France. A priori Phuket est sans intérêt. J’ai oublié de vous dire qu’on est 2 adultes et 2 ados et qu’on aime l’authenticité et les petits endroits calme. D’ailleurs je suis preneuse d’adresses sympa pour dormir à Phuket et se reposer la dernière journée. Un grand merci pour vos conseils. A noter que j’ai réservé des hôtels assez centraux à Bangkok et Chang Mai pour être au cœur des activités.
Merci pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage