Nous sommes de retour après avoir passé un séjour inoubliable de 18 jours en Thailande avec Asia King Travel. L’organisation du voyage était excellente et nous avons apprécié chaque moment de notre périple. Bien que nous ayons rencontré un petit souci avec le chauffeur sur un transfert, l’équipe de Asia King été très réactive et a résolu le problème en presque tout de suite après notre appel. Les guides et les chauffeurs étaient très sympathiques, accueillants et toujours prêts à partager leur culture et leur histoire avec nous. Nous avons eu une expérience incroyable en passant une nuit dans un hôtel flottant sans eau chaude ni électricité, c’était vraiment unique et à ne pas manquer ! Le trek de deux jours dans la jungle était également une expérience incroyable, et nous avons eu la chance de loger chez notre guide et sa famille, qui étaient accueillants et souriants malgré les conditions de vie rustiques . Les hébergement où nous avons séjourné étaient globalement confortables, fonctionnels et propres avec piscine. Nous avons toutefois noté que les transferts du continent vers les îles étaient un peu longs et nous ont pris près de trois jours de notre voyage aller-retour. Nous recommandons vivement Asia King pour leur professionnalisme et leur disponibilité tout au long de notre voyage.
"
1 « J'aime »
gaeeya2
J’ai passé un excellent séjour dans le sud de la Thaïlande grâce à Asia King. Nous avons séjourné quelques jours Bangkok et Chiang Mai, puis nous avons poursuivi notre voyage sur les îles de Koh Yao Yai et Koh Yao Noi pour profiter de moments de détente à la plage. Nous avons également effectué des excursions très sympas sur de jolies plages désertes, ainsi qu’un super cours de cuisine thaïlandaise. Je recommande vivement Asia KIng pour leur disponibilité, leur réactivité et leurs nombreux conseils.
duckie21093
Mon mari et moi avons vécu une expérience extraordinaire tout au long de nos deux semaines de vacances en Thaïlande. Nous avons commencé par Bangkok, le guide était sympathique, instructif avec tous les conseils et guides nécessaires pour la ville. Les véhicules étaient propres, nous avons visité Wat Traimit, le magnifique Grand Palais, Wat Arun… Après Bangkok, nous avons pris l’avion pour Chiang Mai, transféré en voiture avec un guide privé à Chiang Rai, arrêté à Lisu Lodge sur le chemin. A Lisu Lodge, nous avons séjourné dans des cottages avec vue sur les champs luxuriants et les collines entourant la vallée. C’était un hébergement magnifique et nous avons prolongé notre séjour d’une nuit. Asia King Travel a pu adapter le circuit pour nous. Ils ont changé le vol pour Hua Hin pour nous avec un petit supplément.
Nous avons vraiment apprécié notre expérience en Thaïlande, surtout grâce à l’excellente organisation.
Nous recommandons vivement Asia King Travel.
Solaine Camus
hutruc4
Les deux choses qui m’attirent en Thaïlande sont la nourriture et les temples. J’ai fait beaucoup de recherches sur la Thaïlande avant le voyage, et j’ai choisi un circuit de 9 jours proposé par Asia King Travel. Nous avons visité Bangkok, Pattaya et Chiang Mai. Nous avons visité de nombreux temples et goûté de bons plats. J’ai adoré le cours de cuisine à Chiang Mai. C’était amusant et le chef était très instructif.
Notre guide à Chiang Mai, M. Meen, était formidable, patient et bien informé. Nous avons passé un très bon moment pendant le voyage et nous n’avons rien à reprocher au service ! 5 étoiles !