Bonjour,
je souhaite aller en Thailande et y rester six mois dans un vihara (monastère bouddhiste theravāda). Quel e-visa dois-je choisir sachant que les modalités changent tout le temps?
Je vous remercie infiniment par avance pour votre aide précieuse.
Amitiés.
Bonjour,
Je pense que Visa de résident de longue durée vous convient tout à fait, ou vous pouvez en savoir plus sur ce lien depuis l’ambassade.
Visa de résident de longue durée – LTR - สถานเอกอัครราชทูต ณ กรุงปารีส (thaiembassy.fr)
Le LTR e[quote=“kic, post:1, topic:420686, full:true”]
Bonjour,
je souhaite aller en Thailande et y rester six mois dans un vihara (monastère bouddhiste theravāda). Quel e-visa dois-je choisir sachant que les modalités changent tout le temps?
Je vous remercie infiniment par avance pour votre aide précieuse.
Amitiés.
[/quote]
st plus compliqué financièrement à obtenir. Le mieux serait le visa OA 1 an si vous avez plus de cinquante ans. Sinon visa TRM 2 mois + extension soit 3 mois maxi 90 jours tous les 6 mois.Ou passer par une école cour de langue thaï 5 heures par semaine ou boxe thaï (muay thai ).
VISA LTR
Les individus éligibles doivent avoir investi au moins 250 000 USD dans l’immobilier ou les obligations d’État en Thaïlande . De plus, ils doivent bénéficier d’une pension annuelle d’au moins 40 000 USD. Les demandeurs dont la pension annuelle minimale s’élève à 80 000 USD peuvent également bénéficier de la LTR .