Transport Chiang Mai -> MaeRim

Forum Thaïlande

Bonjour,
N’ayant pas reçu mon permis international commandé en Novembre 2022…je ne pourrais louer de scooter durant mon séjour en Thaïlande.
Nous souhaitons nous rendre à Maerim(ferme aux orchidées, shooting rangé, ect…) depuis la vieille ville de Chiang mai.
Ma question est simple, hormis les taxis, comment se rendre là-bas ? Apparemment il n’y a pas de songthaew qui vont de la vieille ville jusque là-bas…
Si quelqu’un sait je suis preneur merci :slight_smile:

Bonjour! Il est vrai que sans permis international, il vous sera difficile de louer un scooter en Thaïlande. Cependant, il existe d’autres moyens de transport pour vous rendre à Maerim depuis la vieille ville de Chiang Mai.

Vous pouvez prendre un bus local qui va de Chiang Mai à Mae Rim, cela prendra environ 40 minutes et ne coûte pas cher. Vous pouvez également prendre un tuk-tuk ou un taxi, mais cela peut être plus cher. Si vous préférez une option plus confortable, vous pouvez également louer une voiture avec chauffeur.

Pour trouver plus d’informations sur les transports en commun ou les services de location de voiture, je vous recommande de vous rendre à l’office de tourisme local ou de demander conseil à votre hôtel. J’espère que cela vous aidera!

Bonjour.
Pour louer un scooter en Thailande , il faut avoir un permis international mentionnant le permis A moto toutes catégories ainsi que votre permis français avec la même mention . Si vous n’avez pas le permis A , n’ayez pas de regret ! Pour vous rendre à Maerim il vous faut prendre un taxi ou un tuk tuk .
Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage