Bonjour à tous,
Auriez vous des recommandations pour des chauffeurs privés pour un voyage de 23 jours en Thailande du Nord cet été ?
Chauffeur ou chauffeur guide francophone ou anglophone !
Merci
Vincent
Bonsoir,
Vois cet ancien post toujours d’actualité si cela peut f’aider .
Ocram
Bonjour,
Nous revenons de Thaïlande du Nord: notamment, Chiang Mai, Chiang Rai, Pai, Mae Hong Son…
Nous avons trouvé une agence à Chiang mai qui nous a mis en contact avec Pan, un chauffeur et guide. Il se débrouille pas mal en français et parle bien anglais.
Je vous le recommande. Il nous a conduit pendant 8 jours où nous voulions et en nous proposant aussi des visites: 2600 baht/jour. Nous étions 2.
Voici son adresse email: panchiakaeo@gmail.com
jacqueline
Je suis dans le même cas que vous .Je souhaiterai avoir une voiture avec chauffeur ?
Si quelqu’un peut nous donner quelques infos ce serai sympa .merci beaucoup
Bonjour, disponible pour faire visiter le Nord de la Thailande. Vous pouvez me contacter dès mi-mai 2024 . 0032483310062.
Je peux venir vous chercher a l’aéroport ou à l’hôtel. Préparer le terrain pour vous selon vos activités souhaitées.
Je parle français anglais et Thai.
Bien à vous .
Chao.
Bonjour, disponible pour faire visiter le Nord de la Thailande. Vous pouvez me contacter dès mi-mai 2024 . 0032483310062.
Je peux venir vous chercher a l’aéroport ou à l’hôtel. Préparer le terrain pour vous selon vos activités souhaitées.
Je parle français anglais et Thai.
Bien à vous .
Chao.
Pourquoi ne pas prendre le bus ? C’est tellement plus authentique que de visiter une région dans une caisse de métal climatisée…
Il y a même des trains très acceptables dans ce pays…
Et en plus, il vous restera du budget pour Pattaya…
bonjour
auriez vous une adresse mail pour vous contacter.Je serai intéressée
période début janvier 2025
Bonjour Jackali,
Je vais contacter votre contact, mais j’ai une autre question.
En effet après le nord de la Thailande je souhaite aller au Laos par voie maritime. Arrivée possible à Luang Prabang. Pouvez-vous me donner des informations sur ce trajet ??? Merci d’avance
Michèle
Bonjour Monsieur, nous serions intéressés pour utiliser vos services du 9 Novembre 9 Décembre de Bangkok à Bangkok. Nous prévoyons 4000 km environ. Nous sommes un couple et une femme.
Pouvez vous nous faire un devis.
bien à vous. Mon mail mj.borgue@wanadoo.fr