Bonjour
Je voudrais avoir le maximum de renseignements pour le visa OA multi entrée pour 1 an
Voilà pour ceux qui m’ont suivi sur un de mes posts je suis finalement rentré en France le mois dernier après avoir passé presque 5 mois Thaïlande et Cambodge
J’ai rencontré quelqu’un au bout de 10 j et tout le restant de mon séjour nous l’avons passé a travers la Thaïlande et le Cambodge , beaucoup de visites
Elle veut venir avec moi en France pour passer des vacances visa touristique court séjour , j’ai bien tenté de lui faire une demande de visa mais celui ci a été refusé manque de formulaire une galère dans cette immense ville nul en papier et ne parle pas l’anglais( pour info ma nièce avait fait une demande d’hébergement tout était correct mais vu que j’étais pas présent pour signer donc c’était pas bon )
Après manque de temps , songkran , bureaux fermés j’ai pas pu retourné pour fournir mon acte notarié . Ensuite il fallait que je rentre
Alors le but de ce post c’est si je fais un visa OA et que j’ici (je vais retourné en mairie pour en savoir plus) si je refais la demande d’hébergement a moins que celle que j’ai est toujours valable ensuite une fois de retour en Thailande refaire sa demande a TLS contact et là je serais présent ce serais pour des vacances pour elle en juin 2024 .
Elle est incapable de venir seule et prendre en avion elle a peur , ça se commande pas c’est pour ça qu’il faut que je sois présent