Quel côté choisir en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Pour un premier voyage en Thaïlande, de 2 semaines, en Mars ou Avril ou Mai. Quel endroit choisir le Golf de Thaïlande ou la mer d’ andaman. Je sais qu’il y a beaucoup de monde sur chaque iles, mais lesquels choisir pour être un peu plus tranquille. Nous aimons aussi randonnée un peu, quel parc national choisir.
merci pour votre aide.
Karine

Bonjour. Deux semaines c’est court. Après un voyage très long et le décalage horaire je vous conseillerais de rester dans un seul endroit. Mon avis serait de rester à phuket (beaucoup de choses à voire) et éventuellement une ou deux excursions dans des iles. Mais celà dépend de vos centres d’intérêts

Sinon Chiang Mai. Mais pas de mer. Mais pour les randonnées c’est surement plus intéressant

Bonjour, oui deux semaines c’est court, mais je n’ai pas plus, c’est pour cela que je souhaitais faire que la partie sud et le Golf ou la mer d’andaman. Phuket, je l’avais mise de côté car il me semblait que c’était l’ile ou il y avait le plus de monde ?
“Mais cela dépend de vos centres d’intérêts” : Normalement nous sommes plus rando que plages, mais en choisissant les Iles, on choisira baignade, balade et snorkeling.

Merci pour vos conseils.
Karine

Merci, mais on fera cette partie sur un prochain voyage !
Karine

Sujets suggérés

Services voyage