Thaïlande : nouveau service de bus - aéroport à 500 hôtels

Forum Thaïlande

Quatre partenaires majeurs de l’industrie thaïlandaise du tourisme et des transports ont uni leurs forces pour le lancement du Bua Airport Express, un service de bus reliant l’aéroport de Suvarnabhumi…à 500 hôtels de Bangkok.
Le service Bua Airport Express est disponible via les comptoirs situés au 1er étage de l’aéroport de Suvarnabhumi, près des portes de sortie 7 et 8, de 7h00 à 19h00 tous les jours. Plus d’information sur les itinéraires et les horaires peuvent être trouvées sur le site Web Elephantairportexpress.com .

[New bus service connects airport to 500 hotels]

Bon séjour…

Super nouvelle. Avec un peu de chance si mon hotel est le dernier desservi sur les 500, en partant à 7 heures de l’aeroport je devrai arriver avant 19 heures et ainsi faire la connaissance de plein d’autres touristes. Youpi !

Ben sois moins gland prends le premier :wink:

Le but c’est d’essayer d’informer et de s’entre aider ah j’ai mal compris alors la finalité d’un forum…
T’as des intérêts dans les éoliennes vu le vent que brasses…
Allez bisous

Non c’est très intéressant. Est-ce que le bus nous attend pendant qu’on visite les chambres des hôtels ?

Heu… vous avez quand-même vu qu’il y a plusieurs bus qui se sont répartis les hôtels en fonction de leur géographie??
D’autre part si 1 seul bus desservait 500 hôtels avec 1 client par hôtel, on imagine la taille du bus… :grin:

Sujets suggérés

Services voyage