Demande de renseignements pour itinéraire Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour. Je souhaite faire un voyage en Thaïlande en janvier. Je suis à la recherche de 3 endroits différents en bord de mer pour passer environ 2 semaines a chaque fois. L’idée étant de trouver des coins pas trop touristiques, plutôt sauvages. Quelqu’un peut-il me donner quelques suggestions ? Merci d’avance pour votre aide. Cordialement carnoet.

Khanom
Songkhla
Pattani

Ko Phayam
Ko Chang (Proche de Ko Phayam)
Ko Lipe/Ko Adang

Bonjour Canoet,
Vous pouvez consulter ces 3 options d’endroits en bord de mer qui pourraient correspondre à vos critères de tranquillité et d’authenticité.

1. Koh Lanta, Krabi:
    Koh Lanta est une île située dans la province de Krabi. Elle offre une ambiance paisible et décontractée, avec de magnifiques plages bordées de cocotiers. Vous y trouverez une atmosphère plus détendue par rapport à certaines autres destinations touristiques thaïlandaises. Explorez les plages moins fréquentées comme Klong Khong et Kantiang pour une expérience plus paisible.

2. Koh Tao, Surat Thani:
    Koh Tao est connue pour ses eaux cristallines et son atmosphère détendue. Bien que la plongée soit très populaire ici, vous pouvez également profiter de superbes plages moins fréquentées comme Freedom Beach et Sai Nuan Beach. L’île conserve encore une certaine ambiance paisible, surtout si vous explorez au-delà des zones principales.

3. Koh Phayam
    Koh Phayam est une île moins développée, située dans la province de Ranong. Elle est célèbre pour ses plages préservées, son ambiance décontractée et son caractère plus sauvage. L’île offre une expérience tranquille, idéale pour ceux qui recherchent un séjour en bord de mer loin des foules touristiques.

Bonne préparation :blush:

des villes moyennes avec qq activités , restos ne fermant pas trop tot et moyens de transports , je dirais khanom, prachuap khiri khan et krabi pour ses départs vers les iles.

Sujets suggérés

Services voyage