Site Thaïlandais de réservation d’hôtels!

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je recherche des sites de réservations, directement en Thailande.
Merci d’avance.
Philippe

Bonjour,

Ce n’est pas thaïlandais, mais vous pouvez utiliser Booking qui couvre le monde entier. Sinon il y a Agoda et Traveloka pour l’Asie-Pacifique. Mais beaucoup d’hôtels sont aussi sur Booking.

Ce sont les hôtels thaïlandais eux-mêmes qui se mettent sur les plates-formes comme Booking, Agoda, Hotels.com, Expedia, Traveloka, Hostelworld […] (+ Airbnb pour les logements particuliers normalement) pour que les voyageurs puisse réserver. Comme ça, ils ont une bien meilleure visibilité. Vous n’avez pas besoin de passer par une plate-forme thaïlandaise (si elle existe), ce sera la même chose : des hôtels qui s’inscrivent dessus. Sachant que les hôtels ont tendance à s’inscrire sur plusieurs plates-formes pour augmenter leur visibilité.

Éventuellement, regardez si l’hôtel que vous avez choisi a son propre site si vous voulez vous assurer que c’est le prix le moins cher. Mais c’est plutôt le cas de gros hôtels.

Bonjour, comme indiquez précédemment faites une première approche avec booking, agoda… puis voyez leur site ou appelez en direct. C’est ce que je fais mais j’ai la chance d’être d’être avec un ami Thai qui les appelle et parle Thai

Bonjour quelles differences faites vous entrz agoda et booking svp ? Je n.en vois pas …? merci

Certains disent qu’Agoda est moins cher.
Perso, je n’ai jamais réussi à trouver mon bonheur sur Agoda. Plus compliqué à utiliser et pas moins cher.

Exact memes reflexions. Moi Booking et Airbnb. Jamais déçue !
J’arrive de Kuala a phuket d’ici une semaine, puis trip juska BKK ayutt etc …
Vous avez quelle meteo now ? Stp

Bonjour,

Ce sont deux sites de réservations de logements et de billets d’avion. Ils proposent + ou - la même chose. L’interface est propre à chaque site. Parfois le prix varie un peu. Personnellement, j’utilise toujours Booking car à force de réserver avec le même compte, je cumule des points de fidélité qui font des réductions. Je ne prend pas le temps de comparer les sites. :sweat_smile:

Sujets suggérés

Services voyage