Qui sait à quel niveau trouver le comptoir des opérateurs tel AIS et autres à l’aéroport de BKK en 2023 ?
il y en a à tous les niveaux. Déja à la réception des bagages il y a des kioskes.
oui, dès la sortie, là où attendent les chauffeurs qui ont des pancartes pour prendre les arrivants en charge, toute une rangée d’opérateurs alignés sur la gauche
J’avais cru lire qu’il était plus intéressant financièrement, de sortir de l’aéroport et d’acheter son forfait dans un 7 eleven.
Les tarifs aéroport étant plus élevés.
Bonjour
Oui vous avez raison le prix est plus cher à l’aéroport à chaque fois que nous allons en Thaïlande nous achetons dans un seven, une petite boutique ou un centre commercial .
Suvarnabhumi International Airport Bangkok (BKK): International Arrivals Terminal 2nd Floor and International Arrivals Hall around Baggage Claim No. 18 .
Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer un ordre de prix pour une carte SIM pour un mois avec internet?
Quel opérateur vous choisissez?
Merci!
Dans un 7/11 c’est de l’ordre de 500/700 bht.
C’est Truemove. Tu vas dans un 7/11 et tu demandes
Pour ma part j’ai free en france. Et j’ai 25 Go d’internet en thailande et ça fonctionne
Est-ce le service Grab fonctionne avec le numéro français de l’opérateur Free Mobile ?
Le numéro français ne pose pas problème quand des locaux veulent nous joindre ou quand on veut joindre des locaux ? (je pense au taxi Grab qui chercheraient éventuellement à nous téléphoner s’ils ne nous trouvent pas)
Grab is the best a avoir comme application ?
Bonjour. Tu télécharges l’appli grab sur le play store
Si vous possédez un smartphone récent (c’est-à-dire un modèle de 2019 ou plus), il y a de fortes chances qu’il prenne en charge la technologie eSIM. Ces cartes SIM virtuelles peuvent être téléchargées et installées avant votre voyage, permettant d’accéder facilement à Internet en Тhaïlande à un coût relativement bas - https://tiqets.tp.st/HGjPPLPw