J’aimerais savoir si il faut un vol retour pour rentrer en Thailande, sans visa, pour passer a l’aeroport en arrivant ? je ne sais pas encore j’aimerais repartir ou si je part au Laos durant mon périple. Je me souviens la fois ou j’y suis allé juste après le Covid a Bangkok, un militaire était assez chiant pour savoir tous les hôtels de mon itinéraires, chose que je n’avais pas, il m’a laissé passé après quelques phrases en thai…
Merci pour vos retours.
sourisgrise2
Il ne s’agit pas de “rentrer” mais d’entrer.
Le “militaire” que vous qualifiez grossièrement n’a fait que son travail.
Vous auriez pu voir votre entrée refusée.
venn3
Vous devrez probablement montrer -au moment de l’embarquement en Europe -une preuve de sortie -billet d’avion- du territoire thaïlandais .
A l’arrivee en Thaïlande, c’est rare qu’il demande quelque chose quoique avec un aller simple, l’immigration risque de poser des questions. Le cas échéant, vous pouvez montrer le billet d’avion que vous avez montré à l’embarquement en Europe .
Regarder aussi le prix de deux billets simples, cela risque d’etre nettement plus onéreux qu’un aller retour.
koaster5
@venn. Ok c’est ce qui me semblait, merci pour votre reponse.
nina_noot6
Moi j’avais pris un billet à 30€ vers le Cambodge juste au cas où. On ne me l’a jamais demandé.
Je suis allée en Malaisie ensuite puis je suis revenue en Thaïlande, et cette fois j’avais oublié de prendre un billet de sécurité. On ne m’a toujours rien demandé.
Un question de chance peut être ? Je pense qu’un billet de bus peut aussi faire l’affaire si besoin.