bonjour,
quelqu’un peut il faire un retour d’expérience récent concernant la ecigarette en Thaïlande?
j’ai bien compris que cela est interdit mais pour un usage strictement privé est ce que cela craint de voyager avec son matériel?
bonjour,
quelqu’un peut il faire un retour d’expérience récent concernant la ecigarette en Thaïlande?
j’ai bien compris que cela est interdit mais pour un usage strictement privé est ce que cela craint de voyager avec son matériel?
Je suis aussi addict à la cigarette électronique.
Oui, il y a des risques de tomber sur un policier qui appliquerait la loi qui est toujours en vigueur L’amende et peine de prison peuvent être appliquées et assez lourdes .
J’ai vu que quelques personnes fumer la C.electonique ouvertement sur des plages touristiques ou l’amende est de 5000 bahts pour une cigarette classique.Sur les plages touristique comme Patong,les cigarettes électroniques se vendent ouvertement.
Pour mon cas pas eu de souci aux contrôles de bagages ,j’ai fumé le plus discrètement possible souvent de retour
à l’hôtel où appartement en prenant conscience des risques que cela auraient pu occasionner.
Comme on dit un homme averti en vaut deux. Si tu peux t’en passer cela serait mieux .
Expérience récente mars/ avril 2024
merci d’avoir pris le temps de me répondre! j’ai bien compris et si je la prends je ne compte pas l’utiliser en dehors de la chambre d’hôtel de toute façon !
Oui ,il vaut mieux .
Bon séjour.
jai amené avec moi la vapoteuse la dernière fois , et je compte la reprendre pour la prochaine dans 15j
Il faut pas l’utiliser en public et etre discret, meme si les vendeurs les vendents pignon sur rue,
La dernière fois, sur un vol intérieur, ma femme et moi, mettons les bagages aux scanners de sécurité,
Jai vu le monsieurs derrière l’ordi pointer directement les vapoteuse dans le sac de madame en parlant a sa collègue,
Elle nous a mis de cote pour les sortir et ma femme a régler le soucis
Il faut faire quand meme attention
merci de votre message. Quel type de vapoteuse utilisez vous? sont elles démontables?
je prend pour la Thaïlande, une assez discrète en forme de stick avec un pod pour mettre le liquide
Et pour le liquide je fait un DIY que je mest dans une bouteille de champoing pour eviter tous soucis d’importation " , je nest pas confiance en leurs liquides qu’ils vendent dans leurs boutique
Bonjour je pars fin juin en Thaïlande et je fume iqos du tabac chauffé, pensez vous que cela soit interdit comme les vapoteuses ??
Moi j’en ai profité pour arrêter de vapoter, vu l’interdiction, je me suis dit pourquoi pas essayer. J’ai pris des chewing-gum à la nicotine pour au cas où (aussi vendus en Thaïlande).
Super contente d’avoir pas vapoté depuis des semaines.
Cela dit, j’ai rencontré beaucoup, beaucoup de gens qui vapotait en Thaïlande (toujours, toujours, des étrangers occidentaux). Des touristes mais aussi des expatriés à long terme. En général pas dans la rue ni dans les bars, plutôt dans des lieux semi privés (hôtels, bateaux, centre de plongée, etc.). Ils achetaient leur petites vapoteuses jetables à des magasins pas trop regardant.
Je ne recommande pas d’apporter la sienne et de risquer un contrôle. Je ne recommande pas non plus de consommer et jeter des vapoteuses à batteries jetables, terribles pour l’environnement. Et bien sûr je ne recommande pas d’enfreindre la loi. Mais je compatis avec l’addiction que ça peut représenter donc voilà les faits sur place.
Franchement des nicorettes et puis on y pense plus.
Bonjour,
Nous partons lundi pour la thailande, vous aviez rangé ou votre cigarette electronique ?j’en ai acheté une comme ça pour que ce soit discret je vapoterai uniquement dans la chambre