Voyage en Thaïlande octobre 2024 avec 2 ados

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous comptons venir en Thailande et faire découvrir un peu de ce pays à nos enfants agés de 16 et 12 ans. Durée souhaitée 11-12 jours fin octobre.
Nous savons que nous devons faire des choix pour profiter.
Nous voulions passer quelques jours à Bangkok (3-4 jours) puis profiter avec 1 plage et/ou autre lieu à visiter.
Concernant Bangkok, quelle durée conseillez vous et quels sont les choses à voir en priorité (on oublie pas qu’on est avec des ados si vous voyez ce que je veux dire!). Dans quel quartier / Hôtel veut il mieux loger pour être assez central ?
Après Bangkok, ou est il mieux (et pratique si possible) d’aller pour profiter de la plage. J’ai déjà été à Phuket, je pensais a ko samui, Krabi ou ko lanta. QU’en dites vous et que me suggerez vous?
S’il restait 3 jours à aller, ou iriez vous?
Merci d’avance.

Hello, à Bangkok l’aquarium à Siam est bien pour des ados…

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous partons comme vous fin octobre 2024 le dernier ado étant encore scolarisé… du coup 4 jours 3 nuit a Bangkok et le reste sur Krabi pour son côté un peu plus tranquille… Je crois…

Il semble assez facile de se déplacer à Bangkok mais je pense faire une journée avec un guide local.
j’ai des amis qui viennent de passer 1 mois sur place ils auront sans doute des “bons plans” a nous partager.

Bonjour
Pour bangkok Kaosan road est pas central mais bien animé
Éviter de dormir trop proche de kaosan car très bruyant

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage