Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je pars e 19/12 2022 en vacance en thailande, je viens d’apprendre que le cigarette elctronique est interdite.
J’utilise un inhalateur nicorette, donc sans liquide, ni fumée et ni prise electrique;
Je n’ai pas trouvé à me documenter si cela est permis en thailande, pouvez vous m’aider.
Merci
fumer du cannabis est autorisé.
les boutiques poussent ici et là comme des champignons.
la cigarette électronique est soit disant interdite mais les locaux ne semblent pas importuné.
la nicorette aucune idée.
“”"fumer du cannabis est autorisé.
les boutiques poussent ici et là comme des champignons"""
du cannabis ou du CBD, comme en France ?
“”“la cigarette électronique est soit disant interdite mais les locaux ne semblent pas importunés”""
Les locaux non, mais la Police ? Intransigeante, même en plein air
la perception de ceux qui ne sont pas en Thaïlande est toujours intéressant.
Si je comprends bien les spécialistes de la Thaïlande, vous pouvez donc vous y rendre avec du cannabis mais surtout pas avec votre vapoteuse.
Bon courage à vous !
Le cannabis est autorisé en Thaïlande mais l’importation est interdite .
De retour de Thaïlande, j’ai constaté en effet que depuis mon précédent séjour en février 2022 les boutiques de cannabis ont poussé un peu partout (j’ai même aperçu sur la route de l’aéroport un petit champ de cannabis). Ni connaissant rien en cannabis je ne pourrait pas vous renseigner mais j’ai discuter avec un vendeur dans la rue à BKK. Il proposait différents produits avec des taux (??) différents dont un genre de vapoteuse.
Concernant la e-cigarette, je regrette de n’avoir pas emporté la mienne. J’ai vu beaucoup de thailandais vapoter ici. J’ai même discuter avec l’un deux et il m’a indiqué comment se procurer les liquides… Par contre pas de boutiques. Et même à l’aéroport, pour un vol intérieur sur la pancarte des produits interdits en soute, il y avait le pictogramme de la vapoteuse.
Bjr,
la cigarette électronique est interdit ici, même si l’on peut s en procurer une ici ainsi que le liquide. Vous vous exposez à une amende sinon plus… à vous de voir.
Rappelez vous l’histoire de cette montpelliéraine qui s est retrouvée au Bangkok Hilton 3 jours…
Bangkok airways pour un vol intérieur !!!
La répression sur la cigarette électronique, c’est par
période. On entend rien dire pendant quelques mois et puis on voit des descendes de police chez des fournisseurs et des arrestations d’utilisateurs. Et ensuite le calme revient quelques mois et une nouvelle vague de saisies a lieu. Ce n’est pas parce que des thaïs l’utilisent et que le policier qui passe ne dit rien qu’il en sera de même pour un touriste. Personnellement, je m’y risquerai pas.
bonjour, quelqu’un peut faire un retour d’expérience récent concernant la ecigarette en Thaïlande?
j’ai bien compris que cela est interdit mais pour un usage strictement privé est ce que cela craint de voyager avec son matériel?
Vous donnez la réponse. Si c’est interdit, c’est interdit.
Ma réponse précédente est toujours d’actualite.
Certains vous diront qu’ils viennent régulièrement avec la e cigarette et qu’ils n’ont jamais eu de problème. D’autres en ont eu.
C’est comme rouler sans permis valable, rouler sans casque, fumer du cannabis en public, etc. Tout est possible jusqu’au jour où cela ne va plus.