De Chiang Rai à Luang Prabang en croisière de Thai Unika

Forum Thaïlande

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il fait une croisière de Chiang Rai à Luang Prabang ? Je trouve que les croisières en haut du Mékong (Laos, Thailande) offrent de plus beaux paysages que les croisières en bas (Vietnam, Cambodge). Moi, j’aime plus les montagnes

Je suis intéressé par cet itinéraire, proposé par Thai Unika. Quelqu’un peut-il me donner votre avis sur la possibilité de cette agence ? s’il vous plaît ? Qu’elle soit positive ou négative, Un très grand merci pour votre contribution

Jour 1 : Chiangrai – HoueiSay – Pakbeng

Jour 2 : Pakbeng – Grotte de Pak Ou – Luang Prabang

Jour 3 : Luang Prabang – Cascade de Khouangsi – Tours de la ville

Jour 4 : Départ de Luang Prabang

Merci bcp ^^

Si l’agence vous propose une croisière luxueuse, pourquoi pas

sinon il suffit d’aller à Chiang Khong par bus depuis Chiang Rai et ensuite de prendre les bateaux lents pour Luang Prabang avec une nuit à mi chemin.

D abord, je confirme l’authenticité de cette agence (j’ai pris une croisiere sur Chao Phraya via unika) Mais quand à cet itinéraire, je pense qu’avant de partir de Chiang Rai, vous devriez visiter Chiang Mai, cette ville touristique vaut vraiment le détour.

Chiang Mai est une des villes les plus polluées du monde , il y a quelques jours j’ai lu un article qui disait que la ville étouffait sous un nuage de pollution.

Sujets suggérés

Services voyage