Transport pour Pattaya à partir de l'international airport

Forum Thaïlande

Bonjour ,

Comment peut-on se rendre a Pattaya sans passer par Bangkok depuis l’aéroport international ?

Navettes ? Bus? Taxi ?

Je vous remercie pour toutes infos et tarifs .

Cheeers

Bonjour nipali29, vous avez le taxi à environ 2000 baht , aussi un bus qui vous emmène au terminus de Jomtien ( c’est juste après pattaya ) à environ 170 baht , donc après reprendre un bahtbus à 10 baht pour revenir sur Pattaya. Et l’agence : Belltravelservice , à réserver sur leur site, qui vous emmènera à votre hotel, ( bus + navette ) à environ 300 baht suivant le poids de vos bagages. Les départs se trrouvent au rez-de-chaussée de l’aéroport.

Merci beaucoup Christian ;

C’est complet et parfait .

Nipali

J’ose une dernière question.Il faut compter combien de temps pour ce trajet ?

Cordialement,
B.Hochart

1h30 à 1 h 45 en taxi suivant la circulation. 2 h en bus. Un peu plus un peu moins suivant la circulation.

Bonjour ,

Y-at-il des bus de nuit de Pattaya à Ko Samui ? Bus + Bateau of course .

Merci d’avance pourtout renseignements

Bonjour , la station de bus se situe au rez-de-chaussée de l aéroport et je pense qu il existe un bus qui s arrête a Pattaya. Pour rejoindre kho Samui vous devrez repasser par Bangkok cependant vous pouvez peut être consulter les promos a partir de l aéroport de U Tapao , bon séjour.

Bonjour nipal29,

Il y a les bus jaunes qui partent du terminal de bus de Pattaya. En VIP, c’est dans les 1200 baht, et environ 800 baht les autres. Mais c’est long et épuisant ! le seul avantage, c’est d’arriver à l’embarcadère pour kho samui le matin de bonne heure , sans aucun changement.

Autre question, ou peut-on changer de l’argent a l’aeroport de Bangkok ?le taux est-i + ou - interessant qu’ a pattaya ?en general le taux esde change est-il plus favorable a ko samui ?

mercid 'avance pour toutes vos reponses .

Sujets suggérés

Services voyage