Aeroport de Suvarnabhumi

Forum Thaïlande

Je n etais pas allée en thailande depuis 2016. J ai ete bien surprise de l agencement de Suvarnabhumi. Autant que je me souvienne, il y avait des boutiques sympas, de bons restaurants et des bieres au même prix qu en ville. Je n’ai trouvé que des magasins de luxe et des fast-food qui vendent 160 baths la petite bouteille de leo. Et surtout, je n ai trouve aucun de ces jolis petits magasins qui vendaient des orchidées, à rapporter a la maison pour soi et les amis. Pff, quelle deception ! Est.ce que quelqu’un peut m en dire plus sur ce changement ? Merci d avance.

nous sommes entrés dans l’ère des influenceureuses, c’est plus comme avant.
déjà , on écrit plus pareil !
:tropical_drink: :person_cartwheeling:

Entièrement d’accord je ne passe plus que 2-3 nuits dans l’aéroport ça a perdu de son charme.

Rien à acheter que de fausses promos sur des produits de luxe standardisés
Les produits typiques Thais sont à acheter pendant votre voyages.
Pour les autres produits vous trouverez dans tout les aéroports du monde entiers les mêmes aux mêmes prix, payés trois fois plus cher “hors taxes” que dans un magasin en ville. Restent les cigarettes et les alcools aux prix moins cher mais sur une quantité très réglementée. Bref se charger de sacs pour gagner 10 euros ?

Bonsoir

Voilà maintenant que vous trouvez du charme à la Thaîlande…

Perso, je passe un minimum de temps dans les aéroports.

Qu’est - ce qui vous y attire pour y passer 2 ou 3 nuits ?

Bonjour. Pour manger Thai à des prix raisonnables rendez-vous au Magic food point (niveau 1FL). En arrivant vous chargez une carte de 100, 200,… BHT. Puis vous aurez plusieurs stands représentant une grande partie de la cuisine Thaie (les prix sont de l’ordre de 40 à 80 Bht). Pour la boisson (Bière Leo, pas testé dans le food court). A la fin, vous retournez à la caisse et ils vous rendent le solde restant sur la carte.

food-court-bkk-airport-1_320

Sujets suggérés

Services voyage