Quel budget Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour je compte partir en Thaïlande du 24 mars au 11 avril ( 18j) et j’aimerais savoir si 1000€ de budget suffisent pour y vivre et quand même s’amuser ( sachant que dans ces 1000€ je compte pas l’hôtel n’y le vol qui sont déjà pris à côté ) voilà je vais rester sur Bangkok une semaine et après partir sur Phuket je suis jeune j’ai 22 ans et je cherche à m’amuser faire la fête et découvrir de belle choses donc voilà merci de vos réponses et votre temps
PS : je fait ce voyage seul et c’est mon premier donc si vous avez des conseils n’hésitez pas

Salut. où vas tu à Phuket?

Tu peux manger pour 40 à 100 bht par repas. La partie festive je ne connais pas car je ne vais pas en thailande pour ça. Mais je pense que ça ira sans problème avec tes 1000 euros. La seule fois que je suis sorti pour boire verre c’était pour la finale France Argentine à Phuket. La bierre Thai était à 100 BHT. Il faut également prévoir un scooter pour la période (avec permis international si possible pour ne pas avoir de problème). Pour ma part je paye entre 3000 et 3500 BHT pour un mois

Et fait attention si tu souhaites rencontrer des personnes :grinning:

Salut et merci beaucoup pour ta réponse , et bien pour Phuket je vais aller vers Surin beach on m’a dit que c’était la fête et assez tranquille , mais je pense beaucoup bouger sur l’île pour voir des monuments par exemple wat Chalong j’espère avoir le temps de voir beaucoup de choses et que le fait que j’ai réserver des hôtels me bloquera pas si je veux un peu sortir des sentiers

Ah bon pourquoi ? J’aimerais vraiment rencontrer du monde que ce soit des personnes de la bas ou des touristes de n’importe où

Si tu veux bouger il faudra louer un scooter. Tu en trouveras partout. Mais attention tu dois avoir le permis international pour des 125 cm3. Quand j’ai dit fait attention quand tu rencontres des personnes c’est dans dans le cas de rencontres sentimentales…

Essaye également Banana beach et Nai ton Beach

Ce n’est pas trés loin

Salut. Fait un retour d’expérience de ton voyage et bon séjour en thailande

Sujets suggérés

Services voyage