Navette KOH LIPE - KOH PHI PHI

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu un sait si il est possible de partir de Koh Lipe et aller à Koh Phi phi en bateau ?
et si oui combien de temps et combien ca couterait ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour

Koh lipe a koh phi phi en bateau durée de la traversėe 4h via le site de réservation .

Thailandferrybooking.com
Bon voyage !
Cdt

Instagram baroudeur933

Super !! merci pour l nfo Baroudeur 93 :wink::wink::+1:

Bonjour

@kar-38 De rien avec plaisir bon voyage!

Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour,
Il y a aussi la compagnie Bundhaya qui propose ce trajet en 4h heures également. J’ai fait cet itinéraire à 4 reprises avec eux sans aucun souci.

Merci Tazman75 :wink: :wink:

Sais tu si il y a une belle ile à visiter entre Koh Lipe et KoH Phi phi ?

pour savoir si je vais à Koh Phi phi directement ou je fais une halte sur une belle ile.

Lors de mon dernier passage à Ko Lipe, au retour je me suis arrêté sur Ko Bulon ( le speed boat Bundhaya s’y arrête ) à une heure environs de Lipe. Alors c’est une petite île très sauvage encore préservée , pas grand chose à y faire mais parfait pour profiter de la nature, jouer les Robinsons ou tout simplement se reposer. En 2019 il n’y avait pas d’électricité en journée, juste le soir mais peut être les choses ont-elles (malheureusement ) changé depuis… J’avais beaucoup apprécié !

Bonsoir ,
J’y était en décembre .Je suis parti de Langkawi Malaisie jusqu’à Phuket avec plusieurs arrets sur des iles .
Trois compagnies font ce trajet :

J’ai changé de speed boat à Koh Lanta pour Phiphi, possibilit" de ferry à Lanta .
.Une choe à savoir même en cas de mauvais temps les bateaux sortent et arrivent avec beaucoup de retard ,il vaut mieux dans ce cas là être à l’arrière du bateau car risque de bléssure ce qui à été le cas pour un passager .
J’ai aimé Koh Mook pour son authenticité et la possibilité de rejoindre en kayac la grotte de Emerald cave au départ de farang beach (voir sur internet .).

Ocram

1 « J'aime »

Suite à mon message un avis parmi tant d’autres sur TripAdvisor mieux vaut être averti si on voyage avec des enfants ou personnes fragiles.

Hello à tous et merci pour vos réponses,

par contre je viens de m apercoir que j ai un probleme car j atterri à Langkawi et je devais prendre un Ferry pour Koh Lipe mais pas de navette au mois d Aout !!! :thinking:
:laughing:

Est ce que quelqu un pourrait me donner un tuyau pour rejoindre Koh Lipe autrement ?

Merciiiiiiiiiiiiiii à vous

Bonjour

J’avais aussi ce souci car la ligne Lanhkawi /koh Lipe était fermé cause COVID .
Elle a été réouverte quelques semaines avant mon départ.
J’avais prévu de rejoindre Pak Bara Pier par la route départ en matinée :
Kuat jetty Pier a Lanhkawi pour Tamalang Pier ensuite route pour Satun gare routière et Pak Bara Pier, hôtel le soir et bateau pour Koh Lipe ,la ligne est normalement ouverte toute l’année .
Voir ci dessous.

un bemol, la ligne n’est pas opérationnelle pendant la saison des pluies
courant juin, ca s’arrête

koh lipe / langkawi

Encore merci comme nous avons le temps on va opter pour les ferry. Super sympa

Sujets suggérés

Services voyage