Thaïlande en février : quel est le meilleur moyen d’aller de Bangkok à Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour,
je pars en Thailande pour la 1 ere fois, j’aimerai savoir quel est le meilleur moyen d’aller de Bangkok à Krabit et combien de temps cela prend en fonction évidemment du moyen de locomotion. Merçi pour vos réponses.

Bonjour farangset2566, oui je voulais parler de Krabi, merçi pour cet info. Savez vous s’il existe des départs journalier depuis Bangkok car nous aimerions rester 2 ou 3 jours à Bangkok et ensuite rejoindre cette régions. Merçi

je vous remerçie pour votre aide ,car je n’avais pas pensé au low coast. Auriez vous un conseil ou une destination pas très loin de Krabi à ne pas manquer en sachant que je je ne suis pas en voiture.

Bonjour, voici quelques prix et compagnies pour A/R BKK-Krabi (prix pour février)

Il y a également le bus (moins cher de très peu) mais entre 11h-19h de trajet

Pour une réservation, va directement sur le site de la compagnie

J’ai juste testé: NOKAIR VietAirjet Bangkok airways pour des vols intérieurs. Juste faire attention aux bagages en soute, ils ne sont pas compris dans le prix d’appel

Excepté BKK airways and Thai smile

Si vous avez des bagages en soute, c’est en option pour les autres compagnies (faire le comparatif éventuellement)

Bonjour FreddyKrugger
Merçi pour tes infos ainsi que le tableau des vols ( comparatifs ) c’est toujours plus agréable de savoir ou l’on mets ses pieds. :grinning:je vais certainement prendre la Cie Air Asia .

Bonjour Farangset 2566
merçi à vous aussi pour votre aide au sujet de Krabi, Je vais voir du côté de you tube, bon séjour là bas à vous aussi. :fist_right: :+1:

Sujets suggérés

Services voyage