7 jours en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous n avons qu’une semaine en commun avec nos enfants de 23 et 21 ans fin février. Je cherche une destination un peu dépaysante.
J’ai conscience que nous ferons des choix de visites, mais est ce que nous pouvons alterner visites et plages en thailande sur ce laps de temps assez court ?
Si vous avez des idées de circuits ou tout simplement de visite de pays je suis preneuse.
merci beaucoup
Vale

Bonjour, le mieux, pour une durée si courte, c’est Phuket, plage, shopping, street food… Si vous arrivez à Bangkok, et bien pattaya (pour la plage, je ne connais et pas envie de connaitre) et quelques jours à bangkok

1 « J'aime »

En effet, 7 jours semblent assez courts pour combiner votre voyage avec la plage. Cependant, vous pouvez choisir une plage proche de la capitale pour un accès facile, comme Hua Hin par exemple.

Merci, du coup on cherche une autre destination à cause de ce laps de temps
Valérie

Bonjour, ou que vous alliez 7 jours seront un peu court pour faire 2 lieux distincts… Pourquoi ne pas passer une semaine à Bangkok avec un hôtel avec piscine. Vous économisez 2 demi journées de transport, et pouvez allier culturel et détente. Une piscine ce n’est pas la mer mais ça peut être sympa. Surtout que février est vraiment une super période pour la Thaïlande. Vous avez aussi la possibilité de filer dès votre arrivée sur un lieux de plage vous séduit plus. Personnellement j’ai bien aimé Kho Samui, du côté de Bophut et pour les visites le site de Kho Samui Bons plans si il est toujours en activité nous avait permis de trouver des activités sympa a des prix compétitifs.

Bonjour,

Je ne sais pas si ma réponse va vous aidez, mais une semaine c’est tres court pour la Thaïlande… il faut environ 12h pour aller jusqu’à Bangkok.
Et partir en Thaïlande pour rester uniquement à Bangkok c’est un peut dommage même si c’est une superbe ville.

Je ne sais pas si il existe des vols internationaux qui arrivent directement à Puhket, mais si il y en a, à votre place je ferais une semaine de plage avec une ou deux excursions à la journée.

Sujets suggérés

Services voyage