Comment obtenez-vous votre confirmation de réservation d’hôtel, pour votre Visa (séjour de 60 j), sachant que l’ambassade n’accepte pas les vouchers fournis par les plateformes de réservation d’hôtel et qu’elle veut une confirmation qui provienne directement de l’hôtel ?
Merci.
jerem1872
Bonjour,
Je pense qu’ils ont dû modifier leur politique car j’ai toujours utilisé la confirmation des plateformes. Cependant, si l’ambassade n’accepte plus cela, il suffit de contacter l’hôtel par e-mail en leur fournissant vos informations de réservation ainsi que la confirmation de votre plateforme, puis de leur demander une confirmation directe de la réservation.
Bonjour, si vous voulez être rassuré vous contactez directement l’hôtel (avec la référence de votre réservation BOOKING, leur site ou mail à chercher sur le net ou peut-être booking vous l’a indiqué) et demandez la confirmation de votre réservation.
xallanx4
Bonjour Jérémie,
En effet, moi aussi j’utilisais les vouchers, ils ont l’air d’avoir modifié les conditions pour obtenir un visa.
En venant ici je pensais justement avoir l’avis de personnes qui venaient juste de faire une demande. J’ai posé la question à Agoda et ils me disent bien de contacter l’hôtel directement .
Je m’inquiète peut être trop en amont du voyage (Mars).
Je dirais ici comment cela c’est passé. Merci pour votre aide.
Cordialement,
Alain
xallanx5
Bonjour freddykrugger,
C’est ce que je vais faire. J’étais simplement étonné, en lisant les conditions pour obtenir ce visa, de cette nouvelle close.
Comme il y a des millier de voyageurs qui doivent en faire la demande, je me doute bien que cela ne doit pas être insurmontable.
Merci pour votre aide.
Alain
chris76
Bonjour,
Oui on peut dire que cela se passe bien mais certains hôtels refusent d’envoyer cette confirmation sous prétexte que l’on a pas réservé sur leur site , je viens d’en faire les frais…alors que d’autres ne font aucune remarque et vous l’envoie …
…
Bon séjour,
xallanx7
Bonjour,
C’est le genre de problème que je crains. Agoda m’a dit justement que certains hôtels refuseraient. Je vais me tourner vers les sites des hôtels pour trouver les 7 premiers jours de réservation.
Bon weekend.